Hôtel Kefaluka Resort à Bodrum Odilou5917 · 6 février 2009 à 18:50 4 messages · 3 participants · 3 621 affichages | | | | 6 février 2009 à 18:50 Hôtel Kefaluka Resort à Bodrum Message 1 de 4 · 3 617 affichages · Partager Bonjour, Nous avons reservé 15 jours au KEfaluka Resort enAoût avec sécurité, il ouvre en Avril, Si des personnes y vont pour son ouverture j'aimerai avoir quelques indications supplementaires. Nous partons avec nos 4 enfants. Merci à bientôt. | | | NOUS AVONS AUSSI UNE RESERVATION POUR CET HOTEL LA PREMIERE QUINZAINE DU MOIS D AOUT JE VIENS D APPRENDRE QUE L OUVERTURE NE SE FERAIT QU AU 1ER JUIN TENEZ MOI AU COURANT SI VOUS AVEZ D AUTRES INFORMATIONS MERCI A VOUS | | | AVEZ VOUS CONFIRME VOTRE RESA POUR LE KEFALUKA 2 AVIS SUR LE NET POUR CET HOTEL | | | Bonjour, Nous avons aussi réservé depuis mars, 10 jours (03 au 12 octobre) dans cet hôtel. Mis à part quelques photos d'un visiteur découvertes sur un autre site, nous n'avons encore vu aucun commentaire de vacanciers? Avez-vous déjà d'autres renseignements? Merci. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |