Bonjour,
J'étais à Lara en octobre dernier dans l'hôtel situé juste à côté, le Kervansaray. J'avais une chambre au 7ème étage et je pouvais voir la totalité des installations du Royal Wings (si c'est bien l'hôtel dont nous parlons).
Et je peux dire que ça m'a véritablement impressionné ! J'étais sur le point de le réserver pour cet été, mais nous partons à plusieurs couples et le choix collectif s'est finalement porté sur autre chose (Silence Beach Resort à
Side).
Pour en revenir au Royal Wings, j'ai profité de la proximité pour demander une visite dans cet hôtel.
C'est tout simplement grandiose. La finition est absolument irréprochable. Le bâtiment principal fait 9 étages et est divisé en deux "ailes". La plupart des chambres ont vue sur mer, certaines du côté rue donnent sur le parc aquatique et mini parc d'attraction.
Il s'agit d'un hôtel formule Ultra all In, ce qui veut dire tout compris sauf les vieux Whisky et les champagnes français. Il y a plusieurs restaurants à la carte, plusieurs piscines et 3 terrains de tennis et l'accès à la plage est direct. Pour ce que j'ai pu en voir, c'est le luxe impeccable, propreté irréprochable et rigueur quasi germanique pour l'organisation.
Et c'est probablement là que le bât blesse....... car comme presque partout sur la
riviera turque : pas un mot de français. J'ai parlé à plusieurs clients = tous allemands. Mais tous ravis. Certains revenaient pour la deuxième fois et étaient encore plus contents qu'à la première!!!
Pour des vacances réussies, il vaut donc mieux être polyglotte à forte tendance germanophile.
Voilà. Je ne peux en dire beaucoup plus.
Si vous y allez, faites nous part de vos impressions car j'aimerais vraiment y séjourner moi-même un jour ou l'autre.