Je reviens du Müskebi (séjour du 09/06 au 16/06).
Pas grand chose à redire sur cet hôtel.
En vrac :
Le gros point positif, pour moi, est la nourriture, de bonne qualité, avec un choix assez large. La disposition du restaurant est plutôt pas mal, on peut se mettre en bord de pisicne, en bord de verdure avec vue sur mer, ou à l'intérieur. Les serrveurs sont trop presque trop rapides pour enlever votre assiette lorsque vous allez chercher un autre plat.
L'équipe d'animation est OK, sympa, disponible, et d'un très bon niveau sportif. Le chef de village (Laurent) est vraiment tip top, polyvalent, dynamique. Je suis parti plusieurs fois en club, et lui m'a vraiment bluffé, j'ai rarement vu ça !
Les sports proposés, de mémoire : foot (terrain en très mauvais état, attention les chevilles) volley (terrain trop dur pour appeler ça beach volley), pétanque, ping-pong, tennis gratuit (avec des cours gratuits ! donnés par Laurent, très compétent), aquagym, réveil musculaire, stretching, step. Activités payantes : Hammam, Squash, salle de fitness (salle de fitness de bonne qualité).
Les chambres sont OK. Nous avons eu un pb avec le ménage en début de séjour mais après c'était OK. Les lits sont moyens, et généralement 1 place. 3 chaîntes de télé françaises (TV5 monde, Arte, NT1)
Les boissons comprises dans le tout inclus sont très moyennes. Le cadre du bar extérieur est sympa.
La base nautique est vraiment bien, et le responsable est très bien, même si nous n'avons pas trop eu le temps de tester.
Dans l'ensemble, le site est sympa, beau, verdoyant, assez étendu. Des bâtiments de 2 étages (RDC + 1 étage), espacés, et loin des animations. Piscine très grande.
La plage est moyenne, l'eau un peu froide. Beaucoup de transats.
Pour les enfants, ça avait l'air d'être le paradis. L'animatrice avait l'air de bien s'en occuper.
Au niveau de la clientèle, c'est une opinion personnelle, mais j'ai trouvé qu'il y avait + de beaufs qu'ailleurs

(par rapport à mes précédentes expériences en hotel-club dans d'autre pays)
Au niveau des excursions, nous avons seulement fait
Ephese, site assez remarquable. Le guide (Izzet) est très prolixe et intéressant. En revanche la pause boutique de cuir m'a vraiment saoulée. D'ailleurs le guide est un peu trop "commerçant" avec ça, c'est un peu son défaut selon moi... Bref.
Nous sommes également allés à Ortakent (marché le mardi matin) qui ne présente rien d'exceptionnel, et à
Bodrum, qui nous a quelque peu déçu ; beaucoup de boutiques de contrefaçons. Il y a en revanche de très beaux voiliers à admirer sur le port.
A noter, l'hotel est un peu isolé (4km d'Ortakent, 12km de
Bodrum). Toutefois, une navette Ortakent-
Bodrum (fréquence chaque 1/4h environ) permet d'être rapidement dans ces deux villes.
L'hotel propose également une navette. a éviter, il faut réserver la demi-journée précédente, c'est plus cher, et c'est à heures fixes (seulement 1 aller-retour par demi-journée)
En résumé, pour moi, ce club présente des garanties contre les mauvaises surprises.
Si je pense à autre chose j'ajouterai.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai si je peux.