|  |  |
 | | | | | Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Totochette · 3 juin 2007 à 5:05 13 messages · 5 participants · 6 164 affichages | | | | 3 juin 2007 à 5:05 Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 1 de 13 · 6 117 affichages · Partager Bonjour, je dois aller en Turquie avec mon fils de 13 ans du 28/7 au 11/08/2007. J'ai préselectionné les 2 clubs Lookea (car pas trop de chambres) mais j'hésite toujours entre le Didim (nouvellement Lookea) et le Muskebi (globalement de très bons avis sur les forums). Je ne connais pas du tout la Turquie. Je souhaite avant tout profiter d'un "all inclusive" de qualité, me détendre, me reposer et je voudrais profiter de qqes excursions sympas et intéressantes, et bien sûr que mon fils s'amuse bien. Qui peut m'aider à faire mon choix ??? Des suggestions ??? Merci par avance | | | À: Totochette · 15 juin 2007 à 16:56 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 2 de 13 · 5 993 affichages · Partager bonjour totochette je serai à muskebi cet été en temps que animatice je ne connais pas non plus les clubs je ces tous simplement que l'hôtel didim et nouveau donc pour pouvoir se donner une idée ce n'est pas facile je pense tous simplement que ces hôtels s'équivot ils sont bien placer au calme et un bus fait la navette régulièrement de l'hôtel à la ville, j'ai été dans un autre club et j'ai adorer bodrum alors peut être que je serai votre animatrice si votre choix se penche pour l'hôtel muskebi......  à bientôt | | | À: Rose69 · 18 juin 2007 à 1:33 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 3 de 13 · 5 964 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Mûskebi la semaine dernière, et je ne t'y ai pas vue (si ton prénom est Rose, bien entendu ;)). Tu as eu un contre-temps ?
bonjour totochette je serai à muskebi cet été en temps que animatice je ne connais pas non plus les clubs je ces tous simplement que l'hôtel didim et nouveau donc pour pouvoir se donner une idée ce n'est pas facile je pense tous simplement que ces hôtels s'équivot ils sont bien placer au calme et un bus fait la navette régulièrement de l'hôtel à la ville, j'ai été dans un autre club et j'ai adorer bodrum alors peut être que je serai votre animatrice si votre choix se penche pour l'hôtel muskebi......  à bientôt | | | À: Romario · 18 juin 2007 à 12:12 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 4 de 13 · 5 956 affichages · Partager bonjour romario, je serai à muskebi à partir du 1 juillet, comment à tu trouver le lieu et l'animation surtout je ces pas trop à quoi m'attendre alors donne moi ton avis et reprend un billet c'est reparti pour une escapade | | | À: Rose69 · 18 juin 2007 à 18:20 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 5 de 13 · 5 949 affichages · Partager | | | À: Romario · 18 juin 2007 à 18:45 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 6 de 13 · 5 946 affichages · Partager salut romario, merci pout toutes tes infos j'ai été dans autre hôtel dans le même genre mais en tant que vacancières alors ça ma fait rire quant tu ma parler de la visite du cuir car ça ma vraiment souler aussi..... j'ai été culoter car j'ai pris ma chaise et je suis rester à l'exterieur (as tu eu droit au defiler  ) moi j'ai adorer bodrum j'étais dans le club onura c'était correcte...... Merci pour tes petites infos  a+ | | | À: Rose69 · 18 juin 2007 à 19:23 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 7 de 13 · 5 945 affichages · Partager Oui, j'ai l'habitude des arrêts-boutiques, mais là, vraiment, c'était très pénible ;) J'ai évidemment eu droit au défilé. Et puis après, dans la boutique, autant de vendeurs que de vacanciers, qui te demandent "comment je peux vous aider à dépenesr votre argent ?", et qui te suivent à chaque pas. Trop trop pénible lol | | | À: Totochette · 23 juin 2007 à 16:26 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 8 de 13 · 5 889 affichages · Partager bonjour les deux sont très bien, la différence la plus marquante est certainement dans leurs infrastructures respectives, à savoir que le Didim comporte de nombreuses marches partout......il a ete construit dans un coin très valloné, ceci explique cela  il est très sympa et les chambres ont des mezzanines, on se croirait à la montagne  ca fait très familial quant au Muskebi, RAS il est super dans l'un comme dans l'autre, ton fils va adorer | | | À: Alvama · 3 septembre 2007 à 10:52 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 9 de 13 · 5 559 affichages · Partager Bonjour, Bonjour, Avec ma cousine, nous souhaitons partir dans 2 semaines en Turquie. Nous connaissons le Muskebi, nous avons adoré. Cette année, notre choix se porte sur le Didim mais nous hésitons un peu car loin de Bodrum. Quand y es -tu allé ? As-tu aimé l'ambiance du club ? Peut-on sortir le soir ? Kusadaci ??? Ca bouge ??? Le restaurant, les infrastuctures, les chambres... tout est correct et propre ? Je sais, je sais, beaucoup de questions. Merci pour tes retours. | | | À: MKL · 8 septembre 2007 à 12:27 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 10 de 13 · 5 522 affichages · Partager bonjour et desolée de ne repondre que maintenant, mais rentrée scolaire en priorité cette semaine  bon effectivement le Dydim est + loin de Bodrum, mais + près de Kusadasi qui est une ville très sympa et animée j'y suis allée en tout début avril cette année, c'est l'ambiance des lookéa, on aime ou pas...
le restaurant est chouette, et hormis les nombreux escaliers l'infrastructure est vraiment originale, les chambres sont propres, bref il est très bien, tu ne devrais pas etre decue, au contraire  pour ce qui est d'aller à Kusadaci, je n'y suis pas allée cette année, je connaissais dejà, mais de l'hotel il n'y a pas grand chose autre que le taxi, par contre ne rate pas Ephese
sinon, vas faire un tour sur www.infoturquie.com/
très bon voyage | | | À: MKL · 8 septembre 2007 à 12:32 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 11 de 13 · 5 441 affichages · Partager petite precision : prends des sandalettes plastique  ce n'est pas une plage de sable fin comme aux caraibes | | | À: Alvama · 11 septembre 2007 à 13:10 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 12 de 13 · 5 413 affichages · Partager merci pour ta réponse. C'est cool ! Oui éphèse, on a déjà fait. magnifique, à ne pas manquer en effet. Une dernière petite question, le transfert entre l'aéroport et l'hôtel Didim prend combien temps ? Le village est-il bien ensoleillé? Ce seront mes dernirèes questions. merci pour ta patience. Cool départ J-7 | | | À: MKL · 11 septembre 2007 à 14:07 Re: Hôtels Lookea Didim ou Muskebi? Message 13 de 13 · 5 412 affichages · Partager de rien  alors le transfert dure environ 1h45, le Dydim est à 80kms de de l'aéroport de Bodrumsinon, malgré la configuration de l'hotel, bungalows et verdoyant aux alentours, il est assez ensoleillé  bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |