| Hôtel Okaliptus à Dydimes et excursions? Janvier · 20 mai 2004 à 16:06 2 messages · 2 participants · 1 971 affichages | | | | 20 mai 2004 à 16:06 Hôtel Okaliptus à Dydimes et excursions? Message 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager Bonjour à tous!  Ce vendredi 28, ma collègue et moi emmenons en vacance un petit groupe de personnes handicapées. Nous logerons à l'hotel club OKALIPTUS à Dydimes. Nous souhaitons découvrir les environs (marché local, sorties en bateau, parc naturel...). pouvez-vous me conseiller, m'informer? Merci à tous... | | | À: Janvier · 21 mai 2004 à 18:19 Re: Hôtel Okaliptus à Dydimes et excursions? Message 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bonjour Marie, je viens de rentrer de Belgique, j'étais à Gent très joli. Pour ta visite à Didyme ne t'inquietes pas car sur place en 2 minutes tu pourras te renseigner ce qu'il vaut à faire. En Turquie les gens aiment aider et orienter les etrangers. Bons vacances. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |