|  |  |
 | | | | | Hôtel Pine Bay Holiday Resort Tacharo · 7 janvier 2006 à 17:30 38 messages · 18 participants · 21 842 affichages | | | | 7 janvier 2006 à 17:30 Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 19 048 affichages · Partager bonjour je recherche des photos et info et astuces sur cet hotel nous y allons début aout (en bungalows) avec 2 enfants merci d'avance | | | À: Tacharo · 30 janvier 2006 à 12:56 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 18 945 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons également au Pine Bay cet été plus ou moins au même moment que vous ! J'ai pu récolter des photos sur le site www.pinebay.com . D'après les commentaires que j'ai lu, cet hôtel à l'air pas mal, les avis que j'ai pu lire jusqu'à présent étaient tous positifs. Bonne vacances ! | | | À: Tacharo · 31 janvier 2006 à 21:50 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 18 929 affichages · Partager POUR TOUT SAVOIR SUR CET HOTEL httppinebay.com | | | À: Tacharo · 1 février 2006 à 5:07 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 18 927 affichages · Partager bonjour, nous y allons aussi en bungalows pour la même période;des voisins y ont déja été avec leurs enfants et ils ont trouvé cela tres bien, ils m'ont promis des photos, a suivre...;nous avons 2 enfants (14 et 11 ans) et vous?basilicman. | | | À: Sunset930 · 1 février 2006 à 5:19 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 18 924 affichages · Partager bonjour, on se rencontrera peut-être début août, y allez-vous avec des ados?MERCI, basilicman. | | | À: Basilicman · 1 février 2006 à 9:13 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 18 917 affichages · Partager Oui nous y allons avec des ados, en fait nous sommes 2 familles, une composée d'une ado 18 ans + petit copain 19 ans, et l'autre 2 ado : une fille de 18 ans et un garçon de 15 ans. Nous y serons du 27 juillet au 10 août prochain. Au plaisir de vous rencontrer sous le soleil ! Bonne journée. | | | À: Sunset930 · 1 février 2006 à 17:08 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 18 906 affichages · Partager Bonsoir! j'ai séjourné ds cet hotel ilya 3 ans.Allez y sans crainte c'est un 5* trés bien.Les bungalows sont aussi bien.Restauration excellente et très variée.personnel tres sympathique.L'hotel est à peu près 8ou 10km de la ville de Kushadaçi très touristique.Ayez les poches pleines, vous ne pouvez résister aux tentations.Excusez mon langage le Français est ma 2è langue.A votre disposition pour des renseignements complémentaires.. | | | À: Rezzoukahmed · 2 février 2006 à 8:42 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 18 899 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci pour tous ces précieux renseignements.  Sunset930. | | | À: Rezzoukahmed · 2 février 2006 à 13:21 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 18 896 affichages · Partager nous avons trouvé peu d'informations concernant les bungalows, comment sont-ils? doit-on en demander l'un ou l'autre de préférence (par exemple:plus vieux, mieusx placés,...)merci | | | À: Basilicman · 2 février 2006 à 13:34 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 18 895 affichages · Partager bonjour!Ne vous inquiez- pas.c'est une série de villas implantées sur une clolline donnant une très belle vue sur la mer et avec 2 cours.chaque bungalow comporte 2 pièces equipées et un bon sanitaire.vous pouvez d'ailleurs demander le changement d'emplacement à la réception de l'hotel pour ne pas etre loin des restos de la piscine et des animations restant a votre disposition. | | | À: Sunset930 · 5 février 2006 à 22:15 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 18 773 affichages · Partager bonjour  nous devrions également aller au pine bay cet été 2006 avec l'un de nos enfants...
quelqu'un a-t-il une idée des prix pour 8 à 10 nuits en chambre 2+1 à l'hôtel ? pas en bungalow. il y a des promos, des agences à conseiller, des tours opérators etc...
on n'est pas parti depuis des années en vacances avion et on est un peu perdu...
merci de vos conseils ou suggestions.
| | | À: Legoupil · 5 février 2006 à 22:37 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 18 770 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons depuis quelques années avec l'agence Neckermann, et après comparaisons avec d'autres organismes, ils sont les - chers. Si vous voulez avoir une idée des prix, vous pouvez-consulter le site www.neckermann.be , ce site calcule les prix en fonction des indications que vous fournissez. J'espère que ces renseignements vous seront utiles. Et qui sait peut être aurons-nous l'occasion de nous croiser au Pine Bay cet été ? Bonne soirée. | | | À: Sunset930 · 5 février 2006 à 22:40 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 18 767 affichages · Partager merci, je vais aller voir sur leur site.
et au salon des vacances, la semaine prochaine ? il n'y aurait pas des promos spéciales ?
on m'a aussi conseillé les agences flash travel, ça vous dit quelque chose ?
merci
| | | À: Legoupil · 5 février 2006 à 22:47 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 18 766 affichages · Partager De rien. Non, je ne connais pas ce genre d'agence. En ce qui concerne les promos, chez Neckermann, si vous réservez avant une date précise (ce qu'ils appellent réservation "rapide" cela permet d'avoir des réductions assez importantes => parfois jusqu'à - 200 à 250 €/personne pour un séjour de 14 nuits. Ce qui n'est pas négligeable !  Nous partons chaque année, depuis plus de 6 ans, avec l'agence Nekcermann et nous avons toujours été satisfaits de leur conseils et leurs services. | | | À: Sunset930 · 5 février 2006 à 22:50 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 18 766 affichages · Partager ok merci, on va les questionner pour comparer au calme
à + | | | À: Sunset930 · 21 janvier 2007 à 15:49 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 17 536 affichages · Partager Bonjour !
Je permet de raviver votre mémoire. Nous comptons aller au pine bay holiday resort cette année. Pouvez vous me donner de plus amples informations. Est-il vrai qu'il y a beaucoup d'escaliers ? n'est ce pas trop fatigant avec la chaleur qu'il fait là-bas ? Et la piscine, n'est elle pas un peu petite le nombre de personnes qu'il doit y avoir dans ce club ? J'ai 2 enfants qui sont surtout interessé par l'aquapark adaland qui se trouve juste tout près, est-il facile d'accès depuis l'hotel ? et comment sont les animations ? parle t'on le français.
J'espère avoir une réponse assez rapide car nous sommes sur le point de réserver et nous hésitons encore.
Merci pour vos recommandations. | | | À: Babou1722 · 22 janvier 2007 à 20:07 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 17 525 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé d'excellentes vacances au Pine Bay, mais il est vrai que nous nous sommes faits des mollets en béton !! à cause des nombreux escaliers. Si vous logez dans des bungalows il y a même des petites voiturettes qui vont chercher les gens pour les "descendre" vers le centre du domaine tellement il est vaste mais néanmoins très beau. Ce n'est pas l'endroit idéal si vos enfants se déplacent encore dans une poussette. En ce qui concerne les animations, c'est pas mal et les animateurs qui travaillaient dans ce complexe l'an dernier étaient très sympas. Pour ce qui est de la piscine, celle qui est à l'extérieure est très grande (+ une toute petite pour les petits) et il y en a une autre grande aussi à l'intérieur dans une espèce de jardin botanique. Petite précision supplémentaire : attention à la ligne car il y a moyen de manger quasiment toute la journée et la nourriture proposée est très bonne et variée. J'espère que ces renseignements vous seront utiles et vous aideront à faire votre choix. Si vous voulez que je vous adresse quelques photos pour encore mieux vous rendre compte, faites-le moi savoir. Bien à vous. | | | À: Sunset930 · 22 janvier 2007 à 21:45 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 17 524 affichages · Partager Merci pour les infos... Pouvez-vous me dire aussi si le personnel parle un peu le français. Si vous avez des photos de la piscine, ça m'interesse, enfin c'est surtout les enfants que ça interesse. Vous ne parlez pas du park aquatique ADALAND qui se trouve apparemment à 200m de l'hotel... Vous n'avez pas eu l'occasion d'y aller ? J'aurai aimé savoir s'il était facilement accessible à pied de l'hotel.
Bien à vous | | | À: Babou1722 · 22 janvier 2007 à 22:27 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 17 522 affichages · Partager Bonsoir,
Lorsque nous y étions il y avait un animateur qui parlait français mais la plupart parlent l'anglais ou le russe. En ce qui concerne Adaland, ce parc est accessible à pied mais j'ai le souvenir qu'il ne nous avait pas été spécialement recommandé. Si vous avez encore besoin de renseignements n'hésitez pas. Bien à vous. | | | À: Sunset930 · 23 janvier 2007 à 8:09 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 17 519 affichages · Partager Encore merci pour le temps que vous passez à me répondre. Voici mon adresse email : macl1722@hotmail.com si vous pouviez m'envoyer quelques photos de la piscine. Elles seront les bienvenues. Bien à vous | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |