|  |  |
 | | | | Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Nickel1986 · 29 mai 2008 à 14:30 · 8 photos 157 messages · 32 participants · 30 713 affichages | | | | 29 mai 2008 à 14:30 Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 1 de 157 · Page 1 de 8 · 10 077 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, j'ai lancé une nouvelle discussion hier, mais apparemment je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait, parce que je ne la trouve pas !! (eh oui, je suis blonde)  Nous partons le 16 juin avec notre fils de 4 ans à l'Hôtel PINE BAY HOLIDAY RESORT de Kusadasi. J'ai lu que les critiques étaient bonnes mais ma question est essentiellement basée sur le parc aquatique. Nous avons appris qu'il y aurait un nouveau parc aquatique DANS l'hôtel à partir de cet été. J'aimerais savoir si vous avez été récemment dans cet hôtel et si le parc est ouvert ou si je me suis fait avoir ! J'ai vu aussi qu'on parlait du parc aquatique Adaland, le connaissez-vous, fait-il partie de l'hôtel lui-même ? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickel1986 · 29 mai 2008 à 16:21 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 2 de 157 · Page 1 de 8 · 10 050 affichages · Partager bonjour, je suis allé l'année derniére au pine bay holliday resort et je retourne cette année le 2 juillet jusqu'au 16, j'ai vu sur le forum que l'on construisé une nouvelle piscine avec tobogan tout pres ou l'ont fait les animations et ces personnes sont revenu fin avril et on dit que les travaux serait fini fin mai, ces vrai qu'il y a un parc a environ 1 km de l'hotel et que l'ont peu y aller car pour l'hotel l'entrée est gratuite seulement on ne peut pas prendre de boissons ni de manger car il en vende sur place, il y a un mini bus qui vous y conduit juste a l'entrée de l'hotel, en plus pour les enfants il y a aussi un mini club avec piscine et des animatrices qui s'occupe des enfants je crois que sur le site de jet air on y montre des photos, que vous dire de plus, j'y retourne car je me suis telement bien plus et que le personnel est tres serviable ainsi que les animateurs et que le manger est trés bon et varié que cette année j'ai pris 15 jours au lieu de 11 l'année dernier que cette hotel est a recommander, j'espere que vous passerai de bonne vacances, bonne journée jean-marie | | | À: Jemappiens · 30 mai 2008 à 8:34 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 3 de 157 · Page 1 de 8 · 10 026 affichages · Partager  Un tout grand merci pour ce mail. Je me réjouissais déjà d'y aller, mais maintenant, encore plus. C'est vrai que tout ce que je lis sur l'hôtel est positif, ouf !! Bonnes vacances aussi ! | | | À: Nickel1986 · 30 mai 2008 à 22:02 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 4 de 157 · Page 1 de 8 · 10 010 affichages · Partager Coucou, moi je pars à l'hotel pine bay la semaine prochaine du 7 au 15 juin :) Je n'ai jamais encore eu la possibilité d'y allé se sera la première fois mais je n'en ai entendu que des bonnes choses. En ce qui concerne le parc aquatique on m'a dit pareil a l'agence de voyage, qu'il serait ouvert a partir du mois de juin mais je pense aller à Adaland qui a l'air d'etre super et ou l'on a la possibilité de nager avec les dauphins aussi.
De bonnes vacances a tout le monde :) | | | À: Incassabl3 · 1 juin 2008 à 9:52 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 5 de 157 · Page 1 de 8 · 9 993 affichages · Partager bonjour, quand vous reviendrez voulez vous me laisser un petit message pour voir si il y a eu du changement et votre impressions sur l'hotel et surtout si la piscine avec tobogan est finie, merci et bonne vacances, jean-marie | | | À: Nickel1986 · 2 juin 2008 à 18:09 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 6 de 157 · Page 1 de 8 · 9 976 affichages · Partager bonsoir a tous..je suis nouveau sur ce forum.. je pars du 26 juin au 5 juillet a l'hôtel Pine Bay... on nous la conseiller a l'agence neckermann...selon eux le parc aquatique est terminé et en service depuis peu... j'y vais avec mes parents et ma petite soeur...bon séjour a tous...je publierais des photos dés mon retour | | | À: Colassss · 11 juin 2008 à 21:28 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 7 de 157 · Page 1 de 8 · 9 914 affichages · Partager Bonsoir, nous partons pour cet hotel le 21 juin pour 12 jours, et vu les échos que nous en avons, nous nous réjouissont vraiment, des amis y sont allé l'année dernière et en sont revenu ravis. Nous partons avec nos 2 garçons de 7 et 5 ans et la petite dernière de 15 mois, premières vacances pour nous 5. Allez, J -10, on y sera vite | | | À: Incassabl3 · 16 juin 2008 à 14:51 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 8 de 157 · Page 1 de 8 · 9 811 affichages · Partager Bonjour, je pars au pine bay du 15au29 août et je vois que vous y êtes allés, qu'en est-il du parc aquatique? y-a-t-il des toboggans pour les plus grands (10et15ans) ou faut-il aller à adaland?la nourriture est-elle correcte et la propreté des chambres ou bungalows? beaucoup de questions de curiosité!!!merci si vous avez des photos je suis partante ( sabinedohogne@hotmail.com ) merci beaucoup sabine | | | À: Sabine1966 · 17 juin 2008 à 20:21 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 9 de 157 · Page 1 de 8 · 9 767 affichages · Partager Bonjour a tous me voila de retour de l'hotel :) Tout s'est très bien passé j'ai vraiment adoré cet hotel. Juste un petit problème au niveau de l'organisation a l'arrivée ou je n'ai pas pu avoir une chambre de suite mais problème vite résolu. Les chambres sont très propres, l'hotel est immense et le parc aquatique terminé et très très bien (plus petit qu'adaland mais vraiment mieux). Nouriture très bonne et variée. Beaucoup d'animations et deux des animateurs parlent le francais ce qui n'est pas le cas a la reception de l'hotel. En ce qui concerne adaland j'ai trouvé le parc très grand mais mal entretenu, l'eau etait pleine de crasses et puait. J'y suis restée uniquement pour allé nager avec les dauphins. Si vous avez des questions n'hesité pas. Je vais bientot mettre le site avec les photos en ligne :) A bientot | | | À: Incassabl3 · 18 juin 2008 à 19:28 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 10 de 157 · Page 1 de 8 · 9 750 affichages · Partager AHHH bin voila des bonnes nouvelles  . Une collégue a ma maman est rentré aussi de cette hôtel il y 4, 5 jours et elle était exactement du même avis... je me réjouis d'y être...Plus qu'une semaine a attendre :p.... Je me réjouis de voir les photos  ... | | | À: Colassss · 18 juin 2008 à 21:11 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 11 de 157 · Page 1 de 8 · 9 673 affichages · Partager bonsoir, nous avons passé 10 jours au pine bay du 31 mai au 10 juin. notre séjour a été agréable. nous logions en bungalow sup nous avons été un peu déçu du logement : le confort est sommaire, pas de baignoire mais nous n avons pas passé bcp de temps dans la chambre. l environnement est superbe. le site est vraiment trés agréable. l espace aquatique est trés bien surtout pour les enfants. pour ce qui est de la nourriture c plus varié le soir que le midi tout est correct. le soir c un peu bruyany notre bungalow donnait sur l amphithéatre ou avait lieu les animations du bruit jusque 23h 30. nous sommes parti avec 2 enfants qui ne se sont pas du tout ennuyé et qui se sont éclaté dans les piscines | | | À: CTL59 · 18 juin 2008 à 21:25 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 12 de 157 · Page 1 de 8 · 9 670 affichages · Partager Voici le lien avec les photos :) pine-bay08.skyblog.com Pas encore toutes dessus car y'en a trop :P Mais petit apercut :) | | | À: Incassabl3 · 19 juin 2008 à 11:33 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 13 de 157 · Page 1 de 8 · 9 652 affichages · Partager Superbes les photos! J'ai hâte d'y être. Voici 11 ans que je faisais mon premier voyage à Kusadasi et j'en garde de bons souvenirs. Le quartier dit la vieille ville exite t-il encore? Je pars avec mon épouse et un enfant de 8 ans le 26 juin de l'aéroport de Liège. J'espère faire connaissance avec d'autres personnes et partager mes expériences de mes voyages. Bonnes vacances à tous.
Jean-Marie. | | | À: Brz213 · 19 juin 2008 à 21:18 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 14 de 157 · Page 1 de 8 · 9 631 affichages · Partager ah bin moi aussi je pars de liége le 26 juin... j'ai 18 ans...une petite soeur de 8 ans, mon papa 41 et ma maman 40...on ne sera pas les seul belge dans cette hotel a ce moment la, c'est déja ca | | | À: Colassss · 20 juin 2008 à 9:30 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 15 de 157 · Page 1 de 8 · 9 622 affichages · Partager Bonjour, nous, le départ c'est pour demain  , on part aussi de liège et on sera la bas jusqu'au 3 juillet Nous seront 5, mon mari moi meme, thomas 7ans, bryan 5ans et p'tite sarah 15 mois! Nous nous rencontrerons peut etre la bas. | | | À: Nickel1986 · 23 juin 2008 à 15:14 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 16 de 157 · Page 1 de 8 · 9 505 affichages · Partager Bonjour, je suis revenue du Pine Bay le 19 juin 08, c'était la première fois dans cet hôtel, nous y avons passé un super séjour. Il y a effectivement un parc aquatique avec 5 tobbogans déjà ouverts, nous avons pu en profiter. Je recommande vraiment cet hôtel, le personnel est très sympa et souriant, les buffets sont très bons, un jardin magnifique avec plein de couleurs, de belles piscines,... c'est très dépaysant. Par contre, pour les personnes ayant des difficultés de se déplacer, il n'est pas fort conseillé car il se situe dans une "montagne" et tout est construit sur différents palliers, il faut donc emprunter beaucoup d'escaliers... Il est situé tout près du centre de Kusadasi, en dolmus, il faut 20 min max et Ephèse n'est pas très loin non plus. Il y aussi le parc aquatique Adaland tout près, à pied il faut 10 à 15 min, nous n'y sommes pas allés, trop court pour profiter de tout en une semaine, la prochaine fois puisqu'on espère y retourner se sera 10 jours. Nous y sommes allés en couple, l'année prochaine on espère le faire découvrir à des amis. Voilà, pour les quelques infos récentes. | | | À: Mess689 · 23 juin 2008 à 21:55 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 17 de 157 · Page 1 de 8 · 9 487 affichages · Partager Salut a vous tous Nous partons aussi ma femme, moi même et nos deux enfants de 4 et 3 ans Nous partons de bruxelles le 31 juillet pour 10 jours Pourriez vous me dire si les bungalows SUP sont spacieux et les chambres séparées Y a t il des toboggans pour les petits (4 et 3 ans) et le all-in est il bien complet??? Que de question mais l'année passée nous sommes allé en tunisie et on a été tres deçu. si vous voulez voici mon adresse msn pour pouvoir discuter BIEN MERCI Fred.
freederic@hotmail.com
A bientôt | | | À: Fred1503 · 24 juin 2008 à 13:44 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 18 de 157 · Page 1 de 8 · 9 464 affichages · Partager bonjour, d'après les photos sur le site pinebay.com il y a une piscine avec des petits toboggans bleus, cela a l'air très chouette, je pars du 15/8au29/8 au pine bay aussi et cela fait plaisir de voir qu'il y a surtout de bons échos, j'ai 2 enfts de 15et10ans donc cela sera plus pour le nouveau parc aquatique apparemment superbe, il ne faut surtout pas comparer la Tunisie avec la Turquie, celui-ci est génial j'ai fait bodrum en 4étoiles et cela était déjà pas mal alors celui-ci devrait être encore plus complet; juste qu'en Tunisie on y parle plus le français tandis qu'en Turquie c'est surtout l'anglais!!la nourriture y est aussi meilleure mais préparez avant vos système intestinal avec le pharmacien il vous conseillera, surtout ne pas boire de l'eau autre qu'en bouteille fermée et lavez bien vos fruits, utilisez juste l'eau pour brosser vos dents!!!à bientôt et bonnes vacances à tous!! Ah oui à propos du vol de Bierset, est-ce vrai qu'il y a une escale à Ostende? si oui est-ce long? | | | À: Sabine1966 · 26 juin 2008 à 12:21 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 19 de 157 · Page 1 de 8 · 9 399 affichages · Partager Bonjour, Je vais aussi a pine bay holiday du 16 au 26 Aout :) On se verra..  Il a t-il des autres personnes qui y va a cette date ? Merci de repondre  A bientot! | | | À: Philou20 · 26 juin 2008 à 12:51 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 20 de 157 · Page 1 de 8 · 9 397 affichages · Partager Salut a tous, nous partons du 2 au 11 septembre 2008 n'hesitez pas de nous dire si vous y allez a cette date... Bonne journee | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 65 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |