Bonjour,
J'ai vu votre demande et je peut vous apporter quelques précisions car j'ai séjourné l'an dernier à l'Hotel Pine Bay.
Pour ce qui concerne les bungalows, qu'ils soient de classe normale ou supérieur, ce sont des bungalows agréables, un peu petit lorsque vous êtes en famille (type 2 adultes et 2 enfants). Par contre coté propreté il n'y a rien à dire, le ménage est fait tous les jours. (Pensez à laisser une pièce ou deux sur votre oreiller, vous aurez des surprises en rentrant, c'est sympa). Coté disposition, les bungalows sont à flanc de colinne et demandent à marcher pour y arriver, c'est le coté négatif. Je conseillerai de prendre des chambres plutot qu'un bungalow.
Coté animations c'est super, les animateurs sont géniaux, ils parlent peu français, mais font des efforts, avec l'anglais on s'en sort facilement.
Il y a pleins de piscines et surtout pour les enfants des tobogans super dont un qui convient également aux adultes.
Toute la journée les animateurs vous proposent de participer, aqua gym, volley ball, ping pong, step, etc... c'est sympa n'hésitez pas
Baptème de plongée avec bouteilles en piscine gratuit, c'est bien et ensuite vous pouvez aller en mer faire de la plongée avec bouteilles, mais là c'est payant
A la mer, pédalos gratuits, mais faut réserver car il y a du monde. Sports nautiques payants, mais tout dépend de votre budget çà peut être sympa.
Animation toute la journée pour les enfants.
Le soir vous aurez droit à la mini disco pour les enfants et ensuite chaque soir un spectacle, c'est génial, les animateurs font des prouesses pour nous faire passer d'agréables soirées.
Vous aurez certainement droit à la soirée mousse à la discothèque (sur la plage).
Dans l'hotel vous avez un hammam, un sauna gratuit, c'est agréable. Pour Madame des soins sont proposés, style gommage, etc... Mon épouse l'a fait elle était enchantée.
Il est recommandé que Madame parles Anglais, sinon vous devrez l'accompagner car les personnes faisant les soins ne parlaient pas Français, peut être que çà a évolué...
Les repas sont très variés, il y a bien 5 restaurants, je vous conseille le restaurant de poisson au bord de la plage, c'est le mieux.
Ne tentez pas le Chinois c'est du Chinois turque et çà ne ressemble à rien.
Tentez le Turc, mais attention il faut aimer c'est assez épicé (pas forcément au gout des enfants) par contre en couple un soir çà vaut le coup.
Coté balades n'hésitez pas à prendre le dolmus pour
Kusadasi, allez dans le Centre de
Kusadasi ou vous trouverez pleins de boutiques...
Attention beaucoup de contrefacons... Donc planquez tout dans vos valises avec le linge salle pour passer la douane.
Si vous souhaitez voir un moment de l'histoire allez visiter EFES, mais attention la journée le soleil cogne très fort donc si vous avez des enfants en bas age, je vous recommande de le faire en couple.
Voilà ce que je peut dire.
Je pense que vous passerez un bon séjour. En tout cas pour ma part j'ai vraiment apprécié.
Bonnes vacances
Phil de
Lille