Bonjour, je cherche une idée d'hotel ou pension à Istanbul : propre, bien placé, (pas trop loin du métro par exemple), sympa (terrasse, batiment ancien...) et pas cher...pour passer qq jours, Si vous avez des idées... Techekur édirim, Corinne
J'ai payé 45 euros la nuit pour une chambre double avec douche et toilettes privées, petit dejeuner compris. Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville.
Super bien situé : tout pres de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir. Tramway pas loin non plus.
En avril 2005, j'étais au Sinbad hotel près de la mosquée bleue. C'est dans les moins cher, pour 3 nous avions payé 20€ pour la chambre. Sympa, avec une chouette terrasse sur le toit, bien placé, mais bon c'est la catégorie (et le public) routard... Sinon dans les mêmes prix, celui là à l'air sympa... www.french.hostelworld.com/availability.php
J'étais à Istanbul fin décembre 2006 et je logeais dans un hôtel de charme mais j'ai visité une petite guesthouse très sympa dont voici le mail borekman@hotmail.com Tel : 0212.5189675 Une single coûte 20 euro, une double 25 et une grande double spacieuse 30 euro. Le tout avec SB et chauffage ou airco suivant la nécessité. C'est propre et c'est très proche de la mosquée bleue donc hyper bien situé. Bon voyage dans cette très chouette ville.
Je vais passer 4 nuits a Istambul en chambre double. Quelqu un pourrait il m indiquer une bonne adresse en ville? Je viens de voyager 6 mois en Asie avec un budget routard, mais pas maxi economique quand meme. Je n ai aucune idee des prix sur Istambul...
On vient de rentré d'Istanbul, nous étions au Deniz Knok Hotel, c'est un lieux très chaleureux, l'hotel est nouveau, ais fait dans une très vieille bâtisse donc c'est tres typique, a 2mn de la grande Mosquée, le petit déjeuner est servi tout en haut donc...
Nous arrivons à l'aéroport international le samedi soir et aimerions prendre un vol pour le lendemain matin en direction de la Cappadoce. D'après ce que j'ai compris ces vols partent uniquement d'un autre aéroport, celui de Sabina. Est-il compliqué de...
Nous un couple avec 2 enfants 3 ans et 6 ans, nous partons pour istanbul du 16/10/2016 au 22/10/2016, cherchons des infos pour trouver un hotel a - de 30 euros la nuit pas loin du grand bazzar et des prinpales mosques a istanbul. Merci