K1l3k45 · 31 juillet 2008 à 9:15 14 messages · 8 participants · 3 010 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 9:15 Moyen de transport le plus sûr entre Istanbul et Ankara? Message 1 de 14 · 2 952 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre seule d' Istanbul à Ankara. J'entends un peu tout et son contraire, donc je souhaitais savoir quel moyen de transport je devais privilégier. Merci de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | cela depend quel mode de transport vous preferez:avionbustrainvoiture
si vous etes pressé previlegier l'avion sinon le bus | | | Hello, Je pensais effectivement prendre le bus, mais on m'a dit de faire attention au choix de la compagnie. Quelle est la plus judicieuse? | | | si tu veux du luxe, je te conseille varan (ou ulusoy) sinon kamil koc est ma compagnie preferée | | | Le train couchette de nuit n'est pas mal non plus. | | | Tiens, en parlant de train... Je crois qu'il y avait un projet de train rapide pour relier Istanbul à Ankara en 3 heures..... Quelqu'un sait-il où en est ce projet ? | | | Bonjour,
A mon avis, pour 500 bornes d'autoroute avec un bus toutes les minutes, n'importe quelle compagnie conviendra.
Michel | | | Bonjour,
J'ai fait le trajet en train couchettes, un régal!!!!! Le trajet à durée toute la nuit.
le matin nous étions frais comme des gardons.
Cela fait environ 10 ans. | | | À: Cod11 · 8 juin 2011 à 22:37 · Modifié le 9 juin 2011 à 0:34 Re: Moyen de transport le plus sûr entre Istanbul et Ankara? Message 11 de 14 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait le trajet en train couchettes, un régal!!!!! Le trajet à durée toute la nuit.
le matin nous étions frais comme des gardons.
Cela fait environ 10 ans.
Bonjour, c'est vrai que ce message est très ancien mais je veux savoir le prix d'un billet de train pour le trajet entre Istanbul et Ankara Aller/Retour Merci | | | Bonjour,
mais je veux savoir le prix d'un billet de train pour le trajet entre Istanbul et Ankara Aller/Retour
Environ 60 TL.
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2011 à 8:34 Re: Moyen de transport le plus sûr entre Istanbul et Ankara? Message 13 de 14 · 2 096 affichages · Partager Bonjour,
mais je veux savoir le prix d'un billet de train pour le trajet entre Istanbul et Ankara Aller/Retour
Environ 60 TL.
Michel
Bonjour Michel, je vous remercie pour la réponse. Déjà j'étais en attente de l'avoir de votre part :) | | | bonjour, 
moi mon épouse et mes deux enfants nous partons du 2 au 16 juillet a SIDE quelqun pourais me dire combien de km ya t'il entre l'aeroport d' antalya et side et quel route empreinter et ya t'il des difficulté a ce diriger avec les panneaus, ayant un véhicule de pret sur place. merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |