|  |  |
 | | | | Journée et soirée romantique sur Istanbul Nubecita · 20 avril 2011 à 15:03 · 2 photos 13 messages · 4 participants · 3 890 affichages | | | | 20 avril 2011 à 15:03 Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 1 de 13 · 3 804 affichages · Partager Bonjour,
Partant pour Istanbul début juin, je souhaiterai programmer une journée (à affiner, mais surement en commencant dans l'aprés midi ;)) et une soirée romantique surprise pour mon compagnon.
Si jamais vous auriez des adresses sympas (lieux secrets, visites insolites, endroits vous ayant touchés, restaurants romantiques...), je suis preneuses de tout ce qui vous vient en tête, je ferai ensuite mon tri si jamais ;)
N'hésitez pas.
Merci d'avance. | | | À: Nubecita · 20 avril 2011 à 15:19 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 2 de 13 · 3 795 affichages · Partager Allez diner à la tour de Léandre en prenant un ptit bateau rien que pour vous deux | | | À: Nemo1001 · 20 avril 2011 à 15:30 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 3 de 13 · 3 776 affichages · Partager Merci nemo,
J'ai vu que ce lieu a été plusieurs fois cité, je vais donc essayer d'en trouver la carte et plus d'info ;)
Y as-tu toi même déjà diner ou déjeuner? | | | À: Nemo1001 · 20 avril 2011 à 16:10 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 5 de 13 · 3 761 affichages · Partager Merci pour ces informations Nemo ;)
Si vous avez d'autres idées et lieux romantiques, insolites ou autres, n'hésitez pas. | | | À: Nubecita · 20 avril 2011 à 16:24 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 6 de 13 · 3 757 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 20 avril 2011 à 16:30 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 7 de 13 · 3 748 affichages · Partager Super,
Merci beaucoup, je vais aller faire un tour sur ces différents sites, pour commencer à visualiser cette journée et soirée | | | À: Nubecita · 20 avril 2011 à 18:13 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 8 de 13 · 3 743 affichages · Partager Bonjour,
Prévoyez le budget quand même....  A la tour de Léandre je crois que c'est assez ordinaire. A Büyükada ?
Michel | | | À: Tatra · 20 avril 2011 à 22:14 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 9 de 13 · 3 723 affichages · Partager Bonjour Michel,
Pour mon compagnon, il n'y a pas de question d'argent... 
Qu'entendez vous par "ordinaire" pour la Tour de Léandre?
Qu'est ce que Buyukada?
Merci beaucoup | | | À: Nubecita · 20 avril 2011 à 22:52 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 10 de 13 · 3 720 affichages · Partager les plats proposés a la tour de léandre sont des plats classiques turques et pas necessairement de la cuisine recherché ou de haut de gamme.
Mais le cadre est magnifique | | | À: Nubecita · 21 avril 2011 à 6:17 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 11 de 13 · 3 539 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon compagnon, il n'y a pas de question d'argent... 
Au 360, vous risquez de changer d'avis. Pizzas entre 15 et 25 euros, plats de pâtes autour de 15 euros, Iskender kebap à 20 euros.
Qu'entendez vous par "ordinaire" pour la Tour de Léandre?
Je pense qu'on y sert une nourriture ordinaire, la même que dans n'importe quel restaurant en ville.
Qu'est ce que Buyukada?
Tapez sur Google pour voir.
Michel | | | À: Tatra · 21 avril 2011 à 10:47 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 12 de 13 · 3 518 affichages · Partager Bonjour,
Pour Buyukada, j'ai donc vu sur le net que c'était une île interdite aux voitures, les ballades doivent donc y être agréables c'est vrai, merci 
Je pense qu'on y sert une nourriture ordinaire, la même que dans n'importe quel restaurant en ville.
Auriez vous donc d'autres restaurants à me conseiller en ville?
Bonne journée | | | À: Nubecita · 21 avril 2011 à 11:39 Re: Journée et soirée romantique sur Istanbul Message 13 de 13 · 3 509 affichages · Partager les ballades doivent donc y être agréables
Pas vraiment, ça sent le fumier de cheval partout à cause des dizaines de calèches. 
Sans aller aussi loin, tu peux aller à Kadikoy sur la rive asiatique pour un tour sur un des nombreux ferries à toute heure. Il y a des terrasses le long des quais et pas mal de restaurants dans les rues piétonnes. Avec un retour de nuit et en Juin, ça peut être sympa. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |