| 5 messages · 3 participants · 2 158 affichages | | | | 1 mars 2006 à 13:54 Message 1 de 5 · 2 153 affichages · Partager bonjour à tous, voilà ns partons en famille (2ads+2enfs:13 et 10ans) en bulgarie cet été avec une escapade de qques jours à istanbul. Connaissez vous des hotels ou pensions pas trop chère (ca a l'air compliqué) pour nous ( istanbul)? Merci pour vos réponses? | | | À: Fk · 1 mars 2006 à 21:21 Message 2 de 5 · 2 135 affichages · Partager bonsoir, j'ai sejourne a l'hotel" MOLLA "a istanbull une agence de voyage peut te donner une brochure avec ses petits hotels quils nous proposent en vol sec+1 nuit dhotel....le tram est a 5O m de cet hotel je nai pas les coordones mais il n'etait pas cher puisque j'y suis retourné en remontant de notre voyage a travers la turquie tres sympa ils nous avait conduit a la station de bus pour nous rendre vers kusadassi avons roulé toute la nuit!! bus impec !! tu peux trouver chez l'habitant en dehors d'istanbull !!faut voir et parler surtout (voir le routard) tu en auras une idee!!! | | | À: Fk · 1 mars 2006 à 21:41 Message 3 de 5 · 2 135 affichages · Partager REBONSOIR, je viens de retrouver mon plan d' istanbul l'hotel molla se trouve sauf erreur a la station de tram "AKSARAY"voisin a cet hotel une clinique qui passe inapercue... * si tu as besoin d'autres renseignements demande no problme!! | | | À: Aziza04 · 6 mars 2006 à 13:10 Message 4 de 5 · 2 075 affichages · Partager boojour/pourras tu m'indiquer le prix d'une chambre double a cet hotel avec le petit dejeuner ou sans/merci | | | À: Bounaim · 6 mars 2006 à 17:13 Message 5 de 5 · 2 062 affichages · Partager bonsoir, tu veux les prix de quel hotel ?LE "MOLLA" JE N' EN AI PLUS AUCUNE IDEE ?MAIS IL NE DEVAIT PAS ETRE CHER CAR IL Y AVAIT TOUTES LES NATIONALITEES QUI VENAIENT FAIRE DES ACHATS A ISTANBULL et sejournaient dans cet hotel | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |