Ecoute Nemo, je pense que tes critiques vont lasser tout le monde a force. Tu n'aimes pas qu'on te contredise, tu ne crois pas les gens de la-bas quand tu les croises, tu me prends pour une imbécile et tu te crois au dessus de tout et ce n'est pas la première fois. Tu me gonfles Nemo. Je m'efforçais de te respecter mais la, tu depasses les bornes. Tu n'aimes pas qu'on empiète sur ton territoire c'est ça ? Je pratique internet aussi regulierement que toi et sans doute aussi bien et je consulte aussi les sites turcs de météorologie (tu n'es pas le seul a comprendre le turc alors arretes d'etre meprisant). Et je sais aussi comment sont prises les températures par ces services, c'est-a-dire dans des endroits aux conditions bien déterminées et non pas en conditions extrêmes. Tu remarqueras que tu es le seul a avoir réagi car les autres ont parfaitement compris que c'était effectivement un cas comme ça. C'est un exemple, c'est tout et ça veut dire aussi que quand il fait deja tres chaud "à l'air libre", certains endroits enclavés peuvent poser problème et qu'il faut éviter d'y aller avec le soleil au zenith. Et ça tout le monde le sait. Pas toi ? J'ai commis un erreur ce jour la... Je le reconnais...
Et je ne trouve pas mes expériences dans les livres, c'est quoi cet air méprisant arrogant ? J'ai randonné de nombreuses fois en
Cappadoce et ailleurs dans le pays à pied et a cheval. Je cite ce que j'ai vécu la-bas et je n'ai pas besoin d'internet pour ça. Pour qui te prends tu ?
Quant a la température a
Istanbul, cher ami, pas besoin on te la demanderas car même sans être sur place, tu la connaitras grâce aux services d'Havadurumu !
Point.
C'était la dernière fois que je répondais a tes palabres. Maintenant je te demande une chose. C'est vraiment d'arreter de polluer ce post comme tu l'as deja fait une fois auparavant et de concentrer ton énergie sur la question originale avant qu'on soit encore obliger de faire appel aux modos pour tout supprimer. L'auteur se moque de ta rebellion contre moi et tous les autres lecteurs aussi. On est la pour aider la personne qui questionne pas pour faire une guéguerre. Merci.