Salut,
J'aimerai partir fin septembre en
Turquie, surtout vers l'Est ou le Nord Est du pays.
Pour des raisons de timing, je privilégie la location d'une moto sur place, à
Ankara par exemple...
Je recherche donc des renseignements sur la loc moto en
Turquie, et une association avec 1 à 3 personnes pour même trip.
Je vais placer un post prochainement, oui... un message officiel quoi

Merci de vos réponses.
Fred!