Bonjour à tous!
Tout d'abord, pour répondre à certains d'entre vous qui semblent tres intétessés par ma vie perso, je ne peux pas l'amener pour des raisons professionnelles (comme dit plus haut!!!) Cela veut juste dire que je n'ai pas assez de vacances pour acheminer la voiture la bas...
Et faire le trajet jusqu'à
Istanbul en 2 jours, je trouve ça juste con vu la richesse culturelle que ce voyage comporte...
Passons,
Fredop, désolé mais nous avons trouvé une solution à notre problème, nous n'avons plus besoin de personne pour acheminer la voiture...
Pour info, c'est une p'tite 205 qui a la patate et qui je pense (enfin j'espere!) nous amenera jusqu'à
Tashkent.
Pour le reste, je trouve ça vraiment dommage que sur un forum dit de voyageur, il y ai autant de personnes qui n'ai rien d'autre à faire que de critiquer et démolir les bons plan de.... voyageurs!
Bref, continuez votre paranoïa!
Pour info, il est bien entendu que tous les papiers légaux demandés par les différentes frontières seront fournis aux "convoyeurs" et tous les frais relatifs à la voitures seront avancés et remboursés s'il le faut. Ils mettent le temps qu'ils veulent pour arrivés à
Istanbul et peuvent voyagés sur place avec la voiture tant que nous la récupérons le 15 octobre...
Voilà, sujet clos, continuez à fourrer votre nez là où vous n'avez rien à faire et à rever votre vie...!
Pour les autres, les "vrais"! A tres bientot pour de nouvelles aventures!