Salut à tous,
Dis donc vous êtes paré pour une p'tite viré en
Turquie dites moi! C'est une vraie étude de marché que vous nous avez faite! BRAVO!
Je n'ai jamais dis que c'était le moyen le moins cher d'y aller, mais seulement un "bon plan" pour des personnes qui voulaient se faire le trajet jusque la bas par la terre.
J'appel ça un trip baroude... Ca veut dire petit budget? Pour moi ca veut simplement dire un bon délire à visiter les différents pays et discuter avec les locaux que l'on peux rencontrer tout au long du trajet...
Mais passons, nous devons avoir une visions différente du voyage...
Pour les 1500 euros, à part en voiture de course, je vois pas comment la personne pourrait en avoir pour tant d'argent!
Selon le site Viamichelin, il y en a pour 326 euros tout compris! Pour ce qui est du reste (nouriture + extra) il me semble que sur le trajet ou à
Istanbul c'est kif/kif... (Je ne parle pas du logement car dans un trip baroude je dors chez l'habitant ou dans la voiture...)
Bref, c'est un peu plus cher que l'avion, mais tellement plus bénéfique!
Pour ce qui est du temps à mettre, ils indiquent 28h00... c'est moins de 2 jours ça! Mais c'est un peu fatiguant non? Et puis si c'est pour faire les 3/4 du trajet la nuit sur une autoroute, en effet, ca vaut pas le coup... Il s'agit ici d'un voyage à la cool biensur! Ce qui prend minimum 1 semaine... C'est pour cela que je ne peux pas l'acheminer moi même, raisons professionelles oblige...
Apres, chacun son trip... Si tout est une question d'euros, il vaut mieux rester chez vous à rêver devant Voyage Forum!
A plus!