Turquie: passeport français pour les séjours supérieurs à trois mois? Snake941 · 1 janvier 2013 à 20:45 2 messages · 2 participants · 1 403 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 20:45 Turquie: passeport français pour les séjours supérieurs à trois mois? Message 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rend bientôt en Turquie pour une durée de 4 mois dans le cadre d'un stage scolaire. Étant bi-national (français et turc), puis-je partir avec mon passeport français pour les 4 mois ? J'ai n'ai pas de passeport turc mais j'ai une carte d'identité turque. ?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snake941 · 1 janvier 2013 à 21:47 Re: Turquie: passeport français pour les séjours supérieurs à trois mois? Message 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir Snake,
Une question toute bête.... Qu'est-ce qui vous empêche d'entrer sur territoire turc avec votre carte d'identité? Elle n'est plus valable? (et de revenir avec votre passeport français en France?)
cordialement. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |