Vazyvite · 6 octobre 2010 à 12:53 11 messages · 3 participants · 3 476 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 12:53 Pegasus: vol sur Istanbul Message 1 de 11 · 3 407 affichages · Partager Bonjour,
Je tenais juste à vous informer que Pegasus propose une vente flash jusqu'au 12 Octobre pour des vols sur Istanbul jusqu'en Février 2011. Ca démarre à 100€ l'AR  depuis la province et 120€ depuis Paris. Ca me semble bien comme prix ?
Ensuite, à priori, il faut payer pour réserver son siège mais je n'ai pas compris si c'est obligatoire ? Et on paye si on veut un repas | | | malheureusement je ne vois pas les prix de leur promo, le prix le moins cher a l'aller en novembre est de 60euros | | | Bonjour,
Pegasus avec un AR à 120 euros, auquel il convient d'ajouter les repas si on veut pouvoir comparer le comparable, donc 150 euros... C'est correct ; pas extraordinaire non plus. Non on n'est pas obligé de payer pour réserver un siège.
Michel | | | tu avais des promos avec lufthansa a +/-140 euros et meme la possibilité d'obtenir un bon de 20 ce qui te faisait 120euros le vol avec une arrivée a ataturk qu'a sabiha qui n est pas pratique | | | À: Tatra · 6 octobre 2010 à 15:41 Re: Pegasus: vol sur Istanbul Message 6 de 11 · 3 348 affichages · Partager Je n'ai pas leur prix de base habituel avec Turkish ça tourne plutôt autour de 360-400€. | | | tu avais des promos avec lufthansa
C'est l'escale supplémentaire qui ne m'enchante pas | | | Je n'ai pas leur prix de base habituel avec Turkish ça tourne plutôt autour de 360-400€.
Les prix les plus bas que j'ai payés ces dernières années sont de 174 avec Lufthansa et Swiss, 185 avec Turkish ; mais souvent Turkish est en effet dans les 280/350.
Michel | | | tu avais des promos avec lufthansa
C'est l'escale supplémentaire qui ne m'enchante pas 
je prefere un ptit escale ( munich tres agreable) qu'a atterir a sabiha. en temps ca doit revenir au meme | | | J'ai à l'instant jeté un oeil en prenant comme base un AR Paris- Istanbul 17 au 24 novembre. Lufthansa est à 140 et 160, KLM à 180, Turkish est à 340, Air France à 331, ALitalia à 176...
Michel | | | À: Tatra · 6 octobre 2010 à 16:21 Re: Pegasus: vol sur Istanbul Message 11 de 11 · 3 233 affichages · Partager Ils font forts nos amis allemands  et pour rejoindre Nemo, c'est vrai que les correspondances sont rapides au final... en espérant ne pas paumer les valises en route  Et on arrive à Ataturk surtout.
Merci à vous 2 | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |