Pension agréable avec terrasse à Istanbul? Domm06 · 9 juin 2009 à 18:59 2 messages · 2 participants · 1 728 affichages | | | | 9 juin 2009 à 18:59 Pension agréable avec terrasse à Istanbul? Message 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour, je vais partir début juillet à Istanbul pour trois, quatre jours et je recherche un petit hôtel ou une pension agréable dans le centre pas trop loin de la mosquée bleue. J'aimerais une pension avec une terrasse donnant sur le Bosphore. J'ai un budget de 50 à 70 euros par jour. Merci par avance de vos conseils. | | | À: Domm06 · 10 juin 2009 à 13:04 Re: Pension agréable avec terrasse à Istanbul? Message 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Pas loin de la mosquee bleue il y a le quartier de Sultanahmet avec une multitude de petits hotels qui rentrent dans tes criteres - avec terrasse ou l'on prend le petit dejeuner. On a vue sur la Mosquee Bleue, Sainte-Sophie et la mer de Marmara (entrée du Bosphore mais ce n'est pas vraiment le Bosphore qui est de l'autre coté) Je suis resté au Hanedan Hotel pour 60€ la chambre et le staff est tres sympathique. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |