Mélie25 · 18 mai 2009 à 9:43 13 messages · 4 participants · 10 646 affichages | | | | Bonjour, que pensez vous des plages d' Istanbul sur la Marmara? Est ce sympa? Comment est la Mer, y a t il des loisirs ? Est ce que ça bouge? c jolie ou pas?! je ne connais pas cette région et j'aimerai m'y rendre cet été. Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
A quelles plages pensez-vous ?
Michel | | | Bonjour, en fait je ne connais pas le nom de la plage, mais seulement le nom de l'hotel c'est le Marin Princess c un 5*, c tout ce q j'ai comme info! ça vous dit peut etre qlqe chose? | | | C'est près de l'aéroport.
Michel | | | Demandez à Nemo1001.
Michel | | | bonjour,
je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée que d'aller a la plage sur la mer marmara car l'eau est assez froide. Je viens de regarder où se situe l'hotel, ca a l'air pas mal: maps.google.fr/...843&t=h&z=17
L'hotel est loin d' istanbul donc si tu veux visiter istanbul, cela risque de ne pas etre pratique du tout. | | | Bonjour,
Istanbul n'étant quand même pas une destination balnéaire par excellence, vous pourriez songer à prendre un hôtel en ville et aller à la plage "en excursion". Il est possible de se baigner à plusieurs endroits, mais pas vraiment de plage où passer la semaine (pas à ma connaissance en tout cas, nemo1001 à peut-être de meilleures adresses). Il est possible d'aller en ballade et de se baigner par la même occasion : sur les Iles aux Princes, mais aussi (mieux à mon avis) sur la Mer Noire : Riva (côté asiatique), il y a aussi de jolies plages apparemment coté Europe mais je n'y suis pas allé.
Bon voyage
Rémi | | | Dites moi, je voudrai savoir est ce que ça bouge du coté où se trouve l'hotel qu'on m'a proposé "Marin princess" c sympa ou pas ? je précise q j'ai 26 ans et q je compte m'y rendre avec mon mari. | | | Dites moi, je voudrai savoir est ce que ça bouge du coté où se trouve l'hotel qu'on m'a proposé "Marin princess" c sympa ou pas ? je précise q j'ai 26 ans et q je compte m'y rendre avec mon mari. | | | Bonjour,
Il me semble que Rémi est plus habitué aux excavations à Diyarbakir qu'aux discothèques d' Istanbul ; je me permets donc de répondre avant lui en vous suggérant pour ce genre de loisirs festifs de rejoindre les bords du Bosphore, armée d'un très solide budget.
Michel | | | si tu veux bouger, il serait preferable de loger dans un hotel a istanbul | | | par contre pour les discothèques à Diyarbakir, je suis incollable | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |