Hechache · 19 août 2025 à 14:53 · 3 participants · 426 affichages
Une expérience désastreuse avec Lastminute.com Famille laissée dehors sans assistance J’ai réservé un séjour à l’Akgun Istanbul Hotel via, pour un montant de 3884 €. Malgré une confirmation de réservation, l’hôtel a refusé de nous accueillir. Ma femme...
L'année prochaine, je prévois de passer une semaine à 10 jours en Turquie courant septembre. J'aimerais bien passer 2/3 jours à Istanbul, et aller ensuite sur Ankara. A votre avis, lesquelles de ces villes est la plus intéressante au niveau culture? Est...
Je serais a Istanbul du 13 au 20 juillet, avec 3 enfants: 17, 13 et 9 ans. j'aimerais bien avoir quelques idées de votre part pour préparer mon programme de visite. Surtout en ce qui concerne les loisirs pour enfants, les restaurants (pas cher), les transports...
J'ai repéré une semaine à un prix intéressant dans un hôtel à Izmir, j'aimerais savoir si sur ce forum on pourrait m'en dire plus sur cette ville... J'aime la Turquie c'est un magnifique pays, j'y suis déjà allée mais c'était à Bodrum... Merci à vous...