Où se trouvent les vieilles maisons en bois à Istanbul? Nikkodem · 30 mai 2011 à 15:52 · 6 photos 22 messages · 8 participants · 8 225 affichages | | | | À: Tatra · 3 juin 2011 à 11:36 Re: Où se trouvent les vieilles maisons en bois à Istanbul? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Elles sont juste à côté des maisons de la 2ème photo, c'est sûrement pour ça que j'avais tout assimilé à du "faux"! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lgtiti25 · 3 juin 2011 à 15:08 Re: Où se trouvent les vieilles maisons en bois à Istanbul? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager Il est bizarre de confondre "Rénovation" et "Mise en scène" de marketing  D'ailleurs la ville n'en fait vraiment pas la promotion et peu de touristes font ce genre de circuits. Pour celles que j'ai vu près de la Sûleymaniye (voir mes photos + haut), c'était une association qui gérait les travaux pour sauver ce qui reste possible... et il est heureux que ce genre d'initiative vienne de particuliers qui vont ensuite y habiter et les entretenir !
Tout comme l'allée derrière Ste Sophie renovée par l'Automobile Club est devenu un hôtel 5* : www.ayasofyakonaklari.com/...story_sogukcesme.jsp . C'est sans doute moins typique  mais on a pu sauver quelque chose et tant pis si ça fait trop propre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |