Gizmo68 · 3 mai 2007 à 18:11 7 messages · 6 participants · 4 250 affichages | | | | salut tout le monde
je souhaite rejoindre istanbul depuis belgrade....
quel est la route la plus simple et avec le moins de montagne possible
merci a tous | | | Je te conseille de regarder l'eurovélo6 elle suit le danube jusqu'à la mer noire... | | | Bonjour, Est-ce que tu as fais ce voyage ? Nous prévoyons de faire le même trajet depuis Belgrade, puis suivrons le Danube jusqu'à Bucarest. Ensuite nous ne savons pas trop quel chemin prendre, as-tu des idées ? Merci ! | | | salut tout le monde
je souhaite rejoindre istanbul depuis belgrade.... quelle est la route la plus simple et avec le moins de montagne possible
merci a tous
Bononjour, Je vais faire le meme voyage cette année (2018); auriez vous des conseils a me donner.
Merci | | | 1. La section Constanta-Kesan est décrite dans le blog 2012-Pèlerinage Oriental (également sur un album en ligne qui porte le même nom). Voir sur le site. 2. Belgrade- Constanta est reporté sur le blog 2006-Routes Estivales. 3. Kesan- Istanbul est commenté sur le blog 2008-Désir Caucasien
Attaché à l'indépendance et à la liberté, boussole et camping sauvage sont mes seuls accompagnants. En espérant que mes CR vous incitent au départ. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |