Lyda · 8 décembre 2009 à 15:37 4 messages · 4 participants · 5 661 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 15:37 Message 1 de 4 · 5 652 affichages · Partager bonjour, a tous. nous partons en avril prochain, et nous faisont une escale a izmir.ne desirant pas nous rendre a éphese, nous n'aimons pas trop les ruines nous préfererions visiter la ville j'ai vu sur le forum pas mal d'avis des pour des contres, nous voudrions nous rendre au grand bazar ainsi qu'au parc le castle croyez vous qu'un taxi nous y aménerait et combien cela coûte t'il nous ne parlons pas un mot d'anglais cela risque de poser probléme.qui peut me renseigner merci d'avance a qui voudras bien me répondre a bientot et bonne journée.  , | | | À: Lyda · 8 décembre 2009 à 19:22 Re: Taxi pour visiter Izmir? Message 2 de 4 · 5 640 affichages · Partager Bonjour,
Vous prenez des taxis, vous faites mettre le compteur, tout simplement. C'est quoi "parc le castle" ???
Michel | | | À: Lyda · 8 décembre 2009 à 19:37 Re: Taxi pour visiter Izmir? Message 3 de 4 · 5 605 affichages · Partager bonsoir.
j'ai pris un taxi sur le bord de mer. ceux qui attendent sur le port sont plus chers. des amis qui étaient sur la même croisière que nous en ont pris un sur le quai. 80 € pour 4 personnes et pour la matinée. en négociant...
nous on a payé 10 € pour emmener à la place de l'horloge. attention que les taxis veulent à tout prix vous embarquer pour la matinée. une simple course ne les intéressent pas. le notre nous a saouler pendant 30 mn pour nous faire visiter toute la ville ou aller à éphèse. pénible le mec. | | | À: Lyda · 10 décembre 2009 à 12:40 Re: Taxi pour visiter Izmir? Message 4 de 4 · 5 557 affichages · Partager Les taxis au port forment un cartel et demandent 10€ pour aller au bazar. En marchant 5 minutes et en négociant 2 minutes, j'ai payé 5€ ! Idem au retour : à la sortie du bazar, 10€ basta. 100 m plus loin, le premier taxi a été d'accord pour 5€. A vous de voir ! Le bazar est sympa et très grand. La tour de l'horloge au bord de mer est pittoresque. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |