bonjour en 2008, nous avons fait escale à
Marmaris et sommes allés en taxi à
Dalyan nous étions 4, le taxi nous a demandé 150€ et nous n'avons pas discuté car je tenais absolument à y aller (l'excursion par le bateau ayant été annulée), en route le chauffeur s'est arrêté et nous a acheté des oranges (plein de marchands sur le bord de la route) au retour il s'est encore arrêté et a fait ouvrir une mosquée pour nous (la construction venait d'être achevée)
Arrivés à
Dalyan, il nous a conduit à l'endroit ou l'on pouvait louer un bateau pour aller à Caunos: 60€ le bateau. (c'était en février et nous étions seuls!) Nous sommes partis, il est resté là à nous attendre
nous sommes passés devant les tombeaux qui sont dans la roche, merveilleuse promenade. Puis le "batelier" nous a déposé sur la rive et nous sommes montés à Caunos à pieds, à l'entrée du site (dailleurs tres joli) nous avons payé un ticket mais je ne me souviens plus du prix. " le batelier" nous avait bien sûr attendu et nous avons repris le bateau pour passer au milieu des roseaux.
Le chauffeur de taxi qui parlait français nous a même proposé d'aller boire un coup chez lui mais nous avons préferé qu'il nous emmène dans les hauteurs pour voir le port de
Marmaris illuminé (je pense que pour lui c'était une très très bonne journée!!!)
MERVEILLEUX SOUVENIR DE CETTE ESCALE, le chauffeur était jeune et s"appelait Ibrahim (il se faisait appelé Ibou)