Puduhepa · 18 mars 2009 à 23:03 10 messages · 3 participants · 3 659 affichages | | | | Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire le temps de trajet (ainsi que le prix du voyage) en car entre Istanbul et Gaziantep svp.
Merci. | | | autour de 16 heures et pour un prix autour de 50TL | | | Bonsoir,
Je dirais aussi 16 heures ; le prix donné par Némo c'est pour un trajet sans arrêt nulle part. L'avion par Pegasus commence à 61 TL - juste pour donner une idée... 
Michel | | | je me suis basé sur le prix et la durée des bus tatlises
(leurs bus vont a sanliurfa) | | | "Tatlises"Ah, si tu nous joues cette chanson... 
Michel | | | "Tatlises" Ah, si tu nous joues cette chanson... 
Michel
je n'aime absolument pas ce genre de musique dit "arabesk" 
des fois quand on n'a pas le choix on prend le premier bus venu | | | Merci beaucoup pour vos réponses.
Quelle compagnie de car me conseilleriez-vous, 16h de trajet c'est assez long autant voyager confortablement.
Merci. | | | Me revoilà; je viens de visiter le site de Pegasus Airlines, il me parait plus sage d'opter pour le voyage en avion; le problème est que j'arrive vers 13h à l'aéroport Ataturk et que je doit me rendre à l'aéroport de Sabiha Gokcem avant 19h, existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique.
Merci. | | | pour le bus je te conseille metro mais en avion ca sera plus pratique
il n'existe pas de connexion entre les 2 aeroports il me semble. tu peux aller a taksim et de taksim a sabiha avec les bus havas | | | OK, je te remercie beaucoup Nemo. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |