Bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "Bayaraklari bayrak yapan ustundeki Kandir" D'avance je vous remercie! Et j'aurai voulu savoir si il était possible d'apprendre le turc seul (sans prendre de cours particulier ou autre). Bien a vous Bonne continuation a tous
Salut, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a traduire ceci en turc svp ?
Meme si nous ne sommes plus ensemble, je tiens beaucoup a toi et je voudrais que tu saches que tu es important pour moi. j'aimerai garder cette relation d'amitier que nous avons, ce serai telement formidable.
Sathia · 29 octobre 2010 à 10:40 · 3 participants · 3 167 affichages
Je suis en train d'essayer d'apprendre le turc (mais seule ce n'est pas facile), car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette langue que je trouve très belle ; je bute sur certains mots que je ne trouve pas dans le dictionnaire, si qq'un pouvait m'aider...
Anàssa · 30 juillet 2006 à 11:08 · 19 participants · 46 416 affichages
Quelqu un peut il me traduire en français Benim Adim Kirmizi? Un peu par manque de temps et beaucoup par paresse, je ne peux chercher sur les traducteurs internet. Merci d'avance
Brunette31 · 4 août 2010 à 12:18 · 7 participants · 6 417 affichages
Je sors avec un turc depuis quelque temps et il lui arrive de m'envoyer des messages en turc. Cette fois ci, sa traduction sur le net n'a rien donné donc je m'oriente vers les gens qui parlent le turc pour me la traduire. Voici la phrase: "sende benim...