|  |  |
 | | | | | Traduction d'un mot turc en français Caaniball · 6 juillet 2008 à 22:54 24 messages · 9 participants · 19 121 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 22:54 Traduction d'un mot turc en français Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 17 342 affichages · Partager Bonjour.
J'aimerais, le plus rapidemment possible, savoir ce que signifie ce mot turc : karamarcuk. Je vous remercie.
Bonne soirée. | | | À: Caaniball · 6 juillet 2008 à 23:01 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 17 313 affichages · Partager Bonsoir,
Tel quel, rien à mon avis ; certain d'avoir bien transcrit ?
Michel | | | À: Tatra · 6 juillet 2008 à 23:03 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 17 110 affichages · Partager Bonjour !
Merci d'avoir si promptement répondu à ma question. Je suis certain de l'orthographe seulement, je n'étais pas sûr que ce mot signifiait quelque chose. Je vous remercie, beaucoup.
Bonne soirée sur le site. | | | À: Caaniball · 7 juillet 2008 à 11:21 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 17 078 affichages · Partager bonjour,
c'est pas du turc ou vous l'avez mal ecrit. | | | À: Nemo1001 · 7 juillet 2008 à 13:26 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 17 065 affichages · Partager Bonjour.
C'est en fait, un surnom. Je voulais savoir si se surnom signifiat quelque chose. Voila. Merci.
Bonne journée. | | | À: Caaniball · 7 juillet 2008 à 13:35 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 17 063 affichages · Partager bien que ca soit un surnom cela ne veut rien dire a moins qu'il y a une erreur.
kara ok mais le reste du mot ca n'a rien a voir avec le turc en tout cas.
ou bien ca ne serait pas "karamoruk"? | | | À: Caaniball · 7 juillet 2008 à 21:24 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 17 038 affichages · Partager salut,
j'ai trouvé "karamuk" qui veut dire 'livraie qui est une plante genre mauvaise herbe.
tiens je te donne un site avec un dico de traduction turc-français au cas où!!
www.propertyspain-golf.com/...-16617-ed_tr_fr.html | | | À: Caaniball · 8 juillet 2008 à 15:14 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 17 008 affichages · Partager kara = noir ; le reste ne veut rien dire | | | À: Cybil · 9 juillet 2008 à 2:07 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 16 975 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses !! | | | À: Caaniball · 17 juillet 2008 à 10:56 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 16 807 affichages · Partager bonjour,
je voulai savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire une phrase du français au turc.
j'aurai voulu avoir des termes affectifs en turc
c'est pour faire une surprise a mon fiancé qui est turc
en fait avoir des expressions sentimentales
et aussi (vous moquez po^^) 
traduire "mon petit lapin" en turc!
merci d'avance. | | | À: Atlantismoon · 17 juillet 2008 à 11:02 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 16 409 affichages · Partager bonjour,
je ne te conseille pas trop de traduire des expressions francaises en turc car ca risque de ne pas passer comme ton "mon petit lapin"
voici qques mots: "achekim" : mon amour "hayatim": ma vie "sensiz yachayamiyoroum": je n'arrive pas a vivre sans toi.... | | | À: Atlantismoon · 17 juillet 2008 à 13:54 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 16 406 affichages · Partager bonjour, je voulai savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire une phrase du français au turc. j'aurai voulu avoir des termes affectifs en turc c'est pour faire une surprise a mon fiancé qui est turc en fait avoir des expressions sentimentales et aussi (vous moquez po^^)  traduire "mon petit lapin" en turc! merci d'avance. Seny sevyorum !! = Je t'aime :)... C'est tout ce que je connais ^^ | | | À: Caaniball · 17 juillet 2008 à 14:28 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 16 403 affichages · Partager merci pour toutes vos reponses!!!
c'est très gentil, je vais laisser l'expression mon pti lapin^^ | | | À: Atlantismoon · 5 août 2008 à 18:02 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 16 084 affichages · Partager Tu peux dire "yavrum" qui est un terme d'attendrissement et qui veut dire mon bébé animal, ou bébéyim (phonetique), mon bébé. | | | À: Mavigozler · 5 août 2008 à 23:44 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 16 074 affichages · Partager Tu peux dire "yavrum" qui est un terme d'attendrissement et qui veut dire mon bébé animal
pas vraiment bébé animal car un humain n'est pas un animal  yavrum veut simplement dire "mon petit" une fille ne dira pas "yavrum" a son p'tit copain | | | À: Caaniball · 22 août 2008 à 12:48 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 15 674 affichages · Partager Bonjour A mon avis vous devriez ecrire plutot: "karamarsık". ET ça peut etre utiliser pour surnommer qqn qui est ou qui est devenue apres une bronzage excessif par ex.) tres brun.Mot marsık peut etre utiliser tout seul dans le meme sense.
Et il n'ya pas un mot comme "achekim" que j'ai vu dans une de reponse.Ça devrait etre Ah şekerim (ma cherie !)
SAlutations | | | À: Evliyacelebi · 22 août 2008 à 12:57 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 15 669 affichages · Partager Et il n'ya pas un mot comme "achekim" que j'ai vu dans une de reponse.Ça devrait etre Ah şekerim (ma cherie !)
ah bon!!!! pourtant ca veut dire mon amour 
au fait, on arrive pas lire ce que tu as ecrit " Ah şekerim" | | | À: Evliyacelebi · 22 août 2008 à 13:18 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 15 662 affichages · Partager Ça devrait etre Ah şekerim (ma cherie !)
je viens de voir que tu voulais ecrire "ah sekerim". Cela ne se traduit point par ma cherie  tu as ecrit "ah, ma douce" (mot a mot: mon sucre) | | | À: Nemo1001 · 22 août 2008 à 15:49 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 15 661 affichages · Partager Je pense qu'il ya un probleme avec mon clavier (choix de langue) mais je ne peux pas bien maitriser.Excuses. Pourtant si je vois bien Nemo avait ecrit achekim pour dire "ah sekerim" La traduction mot a mot peut bien etre "mon sucre" ou "mon candi".İmportant c'est que, il s'utilise lors d'une dialogue plutot feminine (faire le cancan, racontards) pour commencer "eh bien ma cherie" et continuer ensuite l'histoire, de ce qu'il est arrive etc etc...Il utilise souvent pour raconter qqch entre amies/amis.Donc rare entre les amoureux... | | | À: Evliyacelebi · 22 août 2008 à 15:59 Re: Traduction d'un mot turc en français Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 15 658 affichages · Partager - -- Pourtant si je vois bien Nemo avait ecrit achekim pour dire "ah sekerim"--
navré de te contredire de nouveau mais je n'ai jamais ecrit "achekim" à la place de "ah sekerim".
"achekim" veut simplement dire "mon amour" 
C'est toi qui a ecrit le mot "sekerim" pas moi. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |