Arkantos · 23 mai 2009 à 0:41 2 messages · 2 participants · 2 537 affichages | | | | Bonjour ; j'aimerai savoir quels sont les moyens disponibles pour rejoindre Batumi (Géorgie) depuis istanbul y compris l'avion et les prix des vols ainsi que les frais de visa à l'arrivée a batumi.
J'aimerai aussi savoir si un ferry direct lie istanbul a Bursasi oui depuis quel port (j'ai entendu dire yenikapi) je vois pas si c a eminunu ou autre coin.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
"j'aimerai savoir quels sont les moyens disponibles pour rejoindre Batumi (Géorgie) depuis istanbul y compris l'avion et les prix des vols ainsi que les frais de visa à l'arrivée a batumi."
Il y a un vol de Turkish pour 100 euros environ l'aller simple. Le visa, pour un marocain je ne sais pas.
"J'aimerai aussi savoir si un ferry direct lie istanbul a Bursa si oui depuis quel port (j'ai entendu dire yenikapi) je vois pas si c a eminunu ou autre coin. "
Bursa n'est pas au bord de la mer, mais il y a des bateaux pour Yalova depuis Yenikapo, oui. Des détails ICI.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |