Alibaba1973 · 26 mars 2012 à 9:30 5 messages · 5 participants · 3 235 affichages | | | | 26 mars 2012 à 9:30 Tarifs des transports à Istanbul? Message 1 de 5 · 3 232 affichages · Partager Bonjour, Je prépare notre prochain voyage à Istanbul. J'aimerais avoir si parmi vous quelqu'un connaitrait les tarifs des jetons d'une part (tarif a l'unité et par lot) et de l'akbil d'autre part (tarif a l'unité puis par voyage). Par avance merci et bonne journée. | | | A l'heure actuelle, 1 jeton = 2 TL, le reste, je ne sais pas. | | | Bonjour, Le tarif pour bus, tram, metro, c'est 2 TL par voyage. Soit tu achete une carte (10 TL. il me semble) que tu rechatges au fur et a mesure, soit, si tu ne pense pas faire beaucoup de trajets, tu prépare 2TL en monnaie et quand tu montes dans le bus, tu proposes tes 2TL a un voyageur qui validera ton transport avec sa carte. Tout le monde le fait, c'est facile, si la personne a qui tu as demandé ne peut pas, elle demandera à la personne devant elle et ainsi de suite. Bon voyage Marie coco | | | Bonjour La carte akbil coûte 7 TL. Tu la recharges par exemple dans certains kiosques à journaux à proximité des grosses stations. Elle permet de payer chaque ticket 1.75 TL au lieu de 2. Elle n'est pas nominative. Nous avons par ailleurs payé certains trajets directement au conducteur de bus.. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |