Salut a tous!
FAtiguee apres une dizaine d´annees d´errances j´ai decidé que 2008 serait l´année ou je poserai mes valises (enfin au moins quelques années!). Je revais de m´installer en
Turquie depuis un moment et on vient de me proposer un super poste a
Ankara que je me suis empressee d´accepter (je suis prof de francais, ca aide!)
Les procedures administratives sont en routes et je suis obligee d´attendre mon visa de travail pour me rendre en
Turquie. Hors c´est un visa long a obtenir, je l´aurai surement pas avant aout.
Je vais donc devoir organiser pas mal de choses d´ici. Je connais absolument pas du tout du tout
Ankara.
J´ai mille questions mais je vais y aller petit a petit. Toute aide est treeees bienvenue!!
Savez vous qui contacter pour envoyer mes affaires? J´en ai pas des tonnes quand meme trop pour que je puisse les trimbaler en avion (ma bibliotheque....) Une idee de prix?
Connaissez vous les quartiers d´
Ankara? Je vais avoir un salaire franchement sympatoche mais je veux pas d´un appart dans un quartier trop bourge. Quels quartiers sont sympas et populaires? (un peu l´equivalent de belleville ou clichy parisien... les references qui n´ont rien a voir.....!!

mais c´est mes références) Ya t il des agences immobilieres ou on peux parler anglais ou francais (ou espagnol...

), parceque le turc et moi c´est pas encore ca.
Justement, quelqu´un connait il une bonne ecole pour apprendre le turc a
Ankara? Je ne suis ni une lumiere en langue ni une tache, en m´y mettant sérieusement, ca peut prendre a peut pret combien de temps pour pouvoir papoter avec mes voisins?
J´ai encore plein de questions mais je vais y aller petit a petit sinon on va pas s´en sortir. Merci d´avance