Chantal112 · 30 mai 2013 à 1:47 5 messages · 3 participants · 1 683 affichages | | | | 30 mai 2013 à 1:47 Vol low cost pour Istanbul? Message 1 de 5 · 1 667 affichages · Partager je cherche un bon plan vol pour Istanbul, départ de Paris, savez-vous quelles compagnies low cost proposent cette destination? merci. | | | quelques propositions:
Onur via marmara/mondial Pegasus via leur site mais tout de même bien regarder si un vol régulier (luft, AF, Swiss...) n'est pas moins cher qu'un "low cost" surtout si ce dernier arrive dans la nuit à Sabiha et qu'il faut se payer un taxi à 50 euros. et puis quelles dates ?
dominique | | | quelques propositions:
Onur via marmara/mondial Pegasus via leur site mais tout de même bien regarder si un vol régulier (luft, AF, Swiss...) n'est pas moins cher qu'un "low cost" surtout si ce dernier arrive dans la nuit à Sabiha et qu'il faut se payer un taxi à 50 euros. et puis quelles dates ?
dominique
Merci, je pense partir vers la mi-juillet, je commence juste à chercher et j'ai vu que Sabiha était éloigné d' Istanbul donc effectivement pas pratique si on arrive de nuit. | | | re,
avec des dates sur ces périodes, c'est plus compliqué... Mais pour 300 euros, c'est possible !
dominique | | | Bonjour,
Merci, je pense partir vers la mi-juillet, je commence juste à chercher et j'ai vu que Sabiha était éloigné d' Istanbul donc effectivement pas pratique si on arrive de nuit.
J'aurais cité Pegasus : on doit pouvoir arriver vers 19h30/20h00 si ce n'a pas changé... On peut prendre les navettes Havatas pour une dizaine de TL pour rejoindre le centre-ville d' Istanbul. On arrive début juin, les prix vont sûrement augmenter... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |