Voyage à Bodrum: quel hôtel me conseilleriez-vous? Lélé · 30 novembre 2008 à 13:01 5 messages · 3 participants · 2 981 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 13:01 Voyage à Bodrum: quel hôtel me conseilleriez-vous? Message 1 de 5 · 2 981 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mes parents recherchent un hôtel à Bodrum pour leur prochaines vacances et sont tombés sur 3 hôtels mais ils ne savent pas lequel choisir. Voici leur trouvailles: - Hotel Royal Palm Area
 - Le club Voyage charm
 - Le Club Isil

Lequel de ces 3 leurs conseilleriez-vous ou avez vous d'autres hôtel/club à me conseiller?
D'avance merci pour votre aide. 
Lélé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lélé · 9 décembre 2008 à 22:51 Re: Voyage à Bodrum: quel hôtel me conseilleriez-vous? Message 2 de 5 · 2 923 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Personne n'aurait une réponse où un avis à me donner sur ma question?
Merci d'avance
Lélé | | | À: Lélé · 10 décembre 2008 à 14:48 Re: Voyage à Bodrum: quel hôtel me conseilleriez-vous? Message 3 de 5 · 2 914 affichages · Partager bonjour, j'ai des amis qu sont allés à la toussaint à bodrum au Samara ils en étaient totalement enchantés, pour ceux de ta liste je ne saurais te dire moi je suis jamais allée à bodrum je vais plus du coté d' antalyabonne fin de journée AM | | | À: Annymary · 10 décembre 2008 à 14:52 Re: Voyage à Bodrum: quel hôtel me conseilleriez-vous? Message 4 de 5 · 2 911 affichages · Partager Merci pour ta réponse Annymary. Je vais faire des recherches sur l'hôtel dont tu parles.
Bonne après midi. | | | À: Lélé · 6 janvier 2009 à 19:45 Re: Voyage à Bodrum: quel hôtel me conseilleriez-vous? Message 5 de 5 · 2 830 affichages · Partager L'hôtel Azka est très bien. Il est très bien situé (on peut se rendre a bodrum en petit bateau pour pas cher). La nourriture est très bonne et variée. Par contre le personnel ne parle pas français et il n'y a pas d'animations le jour et le soir. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |