Bon courage,
Restez bien à l'abri. Chez moi en
Nouvelle-Caledonie, c'est en janvier la saison des cyclones. On la craint toujours!
Je vais au
Japon en janvier, et 5 jours à Okinawa. Je m'interroge quand à la zone où réserver un hébergement, Naha, plus central et animée? Ou le centré le nord et le bord de mer, plus sympa, mais hors saison pour la plage? (ce n'est pas spécialement ce que nous cherchons)
Que conseilleriez vous?
Sayonara
Puis-je permettre.... Y-a-til une raison particuliere pour aller a Okinawa depuis la
Nouvelle Caledonie ? Qui plus est en hiver ? (desole, ca me parait un peu bizarre, pour avoir ete en NC et a Okinawa...)
Ce sera hors saison pour la plage, trop froid, mais pour la plongee c'est encore jouable.
Okinawa, en dehors des plages, au centre des terres c'est en grande partie des bases militaires americaines.
Pour les ballades, je ne pense pas que Okinawa n'ai grand-chose a apporter. Peut etre Miyakojima ou Iriomote, je ne connais pas, mais a cette saison.... Niveau batiments historiques, l'ile a ete rasee pendant la guerre. Donc voila... que recherches tu ? (si c'est du depaysement, autant passer un peu plus de temps sur les iles principales ? meme "faire du ski a
Hokkaido" a cette saison ?)