Merci pour votre réponse, Annie.
Pour nous, la donne a déjà changé et nous partons cette année, c'est définitif, pour la
belgique, les
pays bas, la côte allemande, la côte polonaise: revoir
Anvers, puis
Rotterdam,
Amsterdam,
Hambourg, Lûbeck... et revoir
Gdansk.
L'
Ukraine est programmée en 2007, avant qu'elle ne change trop en adoptant les plus mauvais côtés de ce qu'ils imaginent être la démocratie à l'occidentale.
Nous suivrons donc vos péripéties de cet été.
Encore merci et bonne route à la famille.
Yves