|  |  |
 | | | | United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? TonyNantes · 5 avril 2009 à 16:02 · 2 photos 24 messages · 7 participants · 4 324 affichages | | | | 5 avril 2009 à 16:02 United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Je prévois de faire : PARIS / LA avec une escale à SF
et pour le retour : LA / PARIS avec une escale à SF
Est-il possible pour le retour de prendre l'avion directement à SF ?
C'est une question sûrement bête, mais bon, j'aimerai m'en assurer avant de prendre les billets.
Merci | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 16:03 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 16:45 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager .... question posée 3425 fois ou presque sur VF  ok avec des villes differentes donc non non non non non.. par contre tu trouveras des billets dits "open jaw" arrivée par une ville depart par une autre Aller : Paris / Los AngelesRetour :San Farnsisco / Paris
souvent repris sur sites Cies ou AGV sous le nom "multi-dstinations" | | | À: Michelzen · 5 avril 2009 à 18:44 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager Effectivement, question posée maintes et maintes fois.
Le seul moyen possible en jouant comme ça, c'est lors de votre retour chez vous en ne faisant pas le DERNIER tronçon.
Le premier tronçon est obligatoirement à faire, quelque soit la direction. | | | À: Nini6cul · 5 avril 2009 à 19:00 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager désolé d'avoir posé cette question
j'avoue ne pas avoir utiliser la fonction "rechercher" car je ne savais pas quels mots clés mettre dedans
et surtout, je pensais que c'était bien évidemment possible, que ma question était stupide..... et les personnes qui vont voyager avec moi avaient le même à priori que moi
donc désolé et merci d'avoir malgré tout pris la peine de répondre
je crois que nous allons prendre un vol intérieur pour faire SF / LA car j'ai bien peur que les billets que vous me proposez soit hors de prix | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 20:41 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 538 affichages · Partager Bonjour,
Absolument pas : l'Open Jaw est une pratique courant que les compagnies américaines proposent généralement sans supplément de facturation.
Ça n'a rien à voir avec le coût de deux allers simples (je pense que c'est de cela dont vous parlez en disant "hors de prix").
car j'ai bien peur que les billets que vous me proposez soit hors de prix | | | À: Friendly45 · 5 avril 2009 à 20:51 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager disons que là on a un aller/retour pour moins de 440 euros
on a trouvé des vols intérieurs dans les 50 euros (SF vers LA)
je suppose qu'un open/jaw sera bien supérieur à ce tarif super bas | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 20:58 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 526 affichages · Partager il te suffit de prendre un vol multi-destination avec une difference de prix tres faible | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 21:26 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 523 affichages · Partager As tu pensé que si tu rates ton vol intérieur (parce ton vol à destination de SFO aura du retard), tu te retrouves coincé à SFO ?
Donnes nous tes dates...
disons que là on a un aller/retour pour moins de 440 euros
on a trouvé des vols intérieurs dans les 50 euros (SF vers LA)
je suppose qu'un open/jaw sera bien supérieur à ce tarif super bas | | | À: Friendly45 · 5 avril 2009 à 22:00 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager c'est dans très loin !
départ le 23/10
retour le 10/11
j'ai effectivement bien pensé qu'en cas de pbm de vol intérieur ce serait chaud, mais le tarif est si attractif... | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 22:06 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 441 affichages · Partager tu devrais regarder le multidestination 
comme je l'ai deja dit a peine plus cher | | | À: Nemo1001 · 5 avril 2009 à 22:10 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager ok je vais voir merci | | | À: TonyNantes · 5 avril 2009 à 22:33 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager Une recherche rapide sur tes dates me donne 433 € pour la meilleure offre (voir image jointe). Image attachée: | | | À: Friendly45 · 6 avril 2009 à 6:36 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager une "recherche rapide" ? c'est pas gentil de me chambrer dès le matin au réveil 
avec le multidestination j'ai bien trouvé des prix très corrects, mais en avançant dans la résa, c'est limité à 4 places, et nous sommes 4 adultes avec un enfant.
quant au prix que tu as trouvé, c'est du hors-concours ! mais je n'arrive pas à voir où tu as bien pu dégoter un tarif pareil !
je continue mes recherches | | | À: TonyNantes · 6 avril 2009 à 7:16 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager Ça semble être trouvé par kayak.fr ça | | | À: Slasherfun · 6 avril 2009 à 8:56 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager c'est sympa merci
ce qui est étrange, c'est que Kayak me renvoi vers ebooker où j'étais allé "en direct" et leur prix était plus élevé
vive les intermédiaires | | | À: TonyNantes · 6 avril 2009 à 9:32 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager ... va faire le tour des sites des Cies US en direct c'est le mieux pour des billets open jaw... tres courant outre atlantique !.. certaines AGV en ligne le font pas en ligne ou avec des restrictions dans le choix ! | | | À: Michelzen · 6 avril 2009 à 14:58 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager ok je vais faire le tour des sites US à la recherche de la meilleure offre
merci à tous | | | À: TonyNantes · 6 avril 2009 à 19:10 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 317 affichages · Partager Regarde la copie d'écran jointe : le tarif est toujours disponible sur ebookers pour tes dates et 5 passagers (2164, 80 € soit 432, 96 € par personne).
Quand tu as fait ta recherche sur ebookers tu n'as pas oublié d'enlever l'assurance qu'ils te collent par défaut et qui à mon avis ne sert à rien ? 
A ta place, en plus de Kayak, et comme conseillé par michel446 , je ferai aussi un tour sur quelques sites et notamment ceux des cies américaines : DL, CO, US, UA, AA (NW ne permet pas de réserver en direct pour les européens), ainsi que Opodo et Expedia. Tous ces sites permettent l'Open Jaw et offrent parfois de bonnes surprises question tarifs. Image attachée: | | | À: Slasherfun · 6 avril 2009 à 19:14 Re: United Airlines: "rater" une escale aux États-Unis? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager Je n'ai jamais trouvé mieux pour une première recherche... 
Ça semble être trouvé par kayak.fr ça  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |