| Universités / écoles pour étudier la langue arabe Ouissem06 · 10 mai 2018 à 19:10 9 messages · 3 participants · 404 affichages | | | | 10 mai 2018 à 19:10 Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 1 de 9 · 404 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Je souhaiterais avoir des infos concernant les différentes universités ou école afin d étudier l arabe sachant que j ai déjà des bases de part mes origines Je ne souhaite pas aller en Égypte ou le Maghreb (l Égypte ne m a pas convenu) Je souhaiterais aller plutôt sur le moyen orient. J accepte tout les infos concernant la Jordanie Qatar koweït émirat etc voir autres Visa, inscription, coût, logement etc Merci à tous | | | À: Ouissem06 · 10 mai 2018 à 22:47 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 2 de 9 · 384 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer d'apprendre l'arabe en ligne. Ça vous reviendra beaucoup moins cher et vous avez pratiquement les mêmes programmes Cordialement | | | À: Andalous · 10 mai 2018 à 23:29 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 3 de 9 · 378 affichages · Partager Je souhaiterais avoir un professeur afin d approfondir certaines choses techniques de l arabe et je souhaiterais en même temps voyager | | | À: Ouissem06 · 10 mai 2018 à 23:47 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 4 de 9 · 377 affichages · Partager Essayez alors de voir l'institut du monde arabe. Je n'ai que des retours positifs. Bonne chance dans votre projet. | | | À: Andalous · 11 mai 2018 à 6:57 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 5 de 9 · 366 affichages · Partager | | | À: Ouissem06 · 11 mai 2018 à 8:30 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 6 de 9 · 365 affichages · Partager Bonjour, Oui il est à paris et il organise des voyages linguistiques. | | | À: Andalous · 11 mai 2018 à 8:49 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 7 de 9 · 364 affichages · Partager Je préfère être indépendant et ne pas être attaché à une institution et qui t as aller sur Paris je préfère partir ailleurs Ayant déjà vécu à l étranger j ai besoin d aller voir ailleurs j ai eu ma dose de rester sur place sachant que depuis mon retour en france rien ne m a réussi donc voila...
C est mon expérience perso | | | À: Ouissem06 · 14 mai 2018 à 17:03 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 8 de 9 · 339 affichages · Partager Tu as bien du courage de voir étudier l'arabe dans ce coin du monde, en tout cas bonne chance et désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur ce sujet | | | À: Natanaelz · 14 mai 2018 à 17:53 Re: Universités / écoles pour étudier la langue arabe Message 9 de 9 · 337 affichages · Partager Ça me fait toujours rire t entendre ces propos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |