| "Upgrader" un vol avec Ryanair IdéePas · 2 janvier 2017 à 18:51 7 messages · 5 participants · 614 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 18:51 "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 1 de 7 · 614 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je vais éventuellement me rendre à Saragosse, en Espagne, au mois de mars, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'upgrader la classe de voyage avec Ryanair comme on peut le faire avec les autres compagnies?
Je m'explique: je ne suis pas sûr à 100% de me rendre là bas, mais je souhaite effectuer tout de même une réservation. Or aucune classe de voyage ne permet l'annulation et le remboursement du ticket... Je souhaite donc acheter un ticket basique (vu le prix, ça n'est pas très grave si je le laisse tomber), et l'upgrader vers un ticket business dans le cas où j'effectuerais effectivement le voyage. Est-ce possible ou dois-je réserver directement un ticket business?
Merci d'avance et bonne soirée,
IdéePas | | | À: IdéePas · 2 janvier 2017 à 19:06 Re: "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 2 de 7 · 605 affichages · Partager On est déjà le 1er avril ? Le seul business disponible chez Ryanair est de fournir le moins possible au passager (et de lui faire payer le plus d'à côté possible) pour gagner le maximum. | | | À: Parptp · 2 janvier 2017 à 22:12 Re: "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 3 de 7 · 580 affichages · Partager Tu n'étais pas au courant, mais Ryanair vient de racheter la flotte long courrier d'Air France. Ils vont mettre les 777-200 équipés des nouvelles Buisness sur Saragosse.😉 | | | À: IdéePas · 2 janvier 2017 à 22:16 Re: "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 4 de 7 · 580 affichages · Partager Bonsoir,
Les billets de base ne sont pas modifiables, ni remboursables donc ça m'étonnerait fortement que vous puissiez "upgrader" votre billet. Sinon tout le monde le ferait et annulerait si besoin ;) Je pense que chez Ryanair, ils sont suffisement malins pour éviter une telle faille | | | À: Parptp · 4 janvier 2017 à 7:05 Re: "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 5 de 7 · 524 affichages · Partager On est déjà le 1er avril ? Le seul business disponible chez Ryanair est de fournir le moins possible au passager (et de lui faire payer le plus d'à côté possible) pour gagner le maximum.
   +1
N'empêche que.... Easy jet qui est une low cost propose des "tarifications flexi".... A quand Ryan Air? | | | À: Fexon · 4 janvier 2017 à 8:07 Re: "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 6 de 7 · 516 affichages · Partager Sur Ryanair, il existe 3 tarifs: -Le tarif standard. - Le tarif leisure Plus - Le tarif business Plus. Le dernier tarif présentant un billet flexible. Je pense c'est la classe dont fait allusion IdéePas. Dans ce sens, il n'est pas possible d'upgrader. Sinon, cela serait trop facile: j'achète un billet standard et si je souhaite modifier mon billet; j'upgrade et je modifie!!!! | | | À: SLC2012 · 4 janvier 2017 à 15:39 Re: "Upgrader" un vol avec Ryanair Message 7 de 7 · 493 affichages · Partager Sur Ryanair, il existe 3 tarifs: -Le tarif standard. - Le tarif leisure Plus - Le tarif business Plus. Le dernier tarif présentant un billet flexible. Je pense c'est la classe dont fait allusion IdéePas. Dans ce sens, il n'est pas possible d'upgrader. Sinon, cela serait trop facile: j'achète un billet standard et si je souhaite modifier mon billet; j'upgrade et je modifie!!!!
Merci pour la réponse Hervé, Je n'avais pas compris qu'il voulait acheter un "billet standard" et par après avoir éventuellement le voeux d'upgrader...
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |