Urgent: Alilaguna 72 hrs comprend le trajet aéroport/Venise? Monkiwi · 1 avril 2012 à 16:39 5 messages · 2 participants · 927 affichages | | | | 1 avril 2012 à 16:39 Urgent: Alilaguna 72 hrs comprend le trajet aéroport/ Venise? Message 1 de 5 · 923 affichages · Partager Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'info : est-ce que le Alilaguna 72 hrs comprend le trajet Aéroport/ Venise ???
Ce n'est pas clair, sur la version "Alilaguna Express" il est explicitement indiqué "Transfers from/to Marco Polo Airport are included" mais pas sur le 72h...
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Monkiwi · 1 avril 2012 à 16:54 Re: Urgent: Alilaguna 72 hrs comprend le trajet aéroport/ Venise? Message 2 de 5 · 917 affichages · Partager Sur le site cité, il est écrit noir sur blanc que l'on peut prendre n'importe quel Alilaguna pendant 72 h et il y a le plan de la ligne orange aéroport - place Saint-Marc au dessous, donc pour moi, je ne vois pas de problème ? | | | À: Mguibentif · 1 avril 2012 à 17:12 Re: Urgent: Alilaguna 72 hrs comprend le trajet aéroport/ Venise? Message 3 de 5 · 913 affichages · Partager merci pour ta réponse ultra-rapide ! 
Ce qui m'inquiète, c'est que parfois il est précisé explicitement que le trajet Aéroport- Venise est compris (cas du ticket Express) et que d'autre fois non (cas du 72h) !!! | | | À: Mguibentif · 1 avril 2012 à 17:42 Re: Urgent: Alilaguna 72 hrs comprend le trajet aéroport/ Venise? Message 5 de 5 · 900 affichages · Partager OK, merci bien pour ton aide. Je connaissais ce site mais il faut réserver les billets au moins 4j avant l'utilisation ce qui n'est pas mon cas ! Je m'en suis aperçu qu'aujoud'hui... Du coup je n'ai pas pensé à y revenir pour voir les types de billets. Encore merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |