Sur
koh Phangan...nous envisageons parcourir le coté Est de l'ile en départ de Hat Rin en long boat...
Je ne suis pas sur que Haad Rin soit le meilleur endroit ou loger en famille vu que c'est l'endroit des full moon party mais peut-être aimez-vous les endroits festifs et très touristiques?

Quant au Navalai, vous parlez du Navalai River Resort? Je n'y suis jamais allé mais les
critiques
sont mitigées pour le prix

En tout cas il est bien situé au bord du Chao Praya et proche des grands sites touristiques et de la fameuse
Khao San Road 
Bonjour à Tous,
Petit coucou de
Kho Samui ou malgré une averse en soirée la journée a été fabuleuse.
Nous avons fainéanté A Chaweng chez "Oliviero" Resto Italien succulent avec piscine à débordement - Cadre magnifique avec repas exquis (pour les amateurs...Food Thaie également...).
Pour répondre à Boumbastic :
Je cherche surtout un départ (Hat Rhin est idéal) pour les plages orientée coté Est et non accessibles facilement en scooter (tout au mois pour nous qui sommes du genre prudents) d'où ce choix en terme d'emplacement.
Je suis toujours preneur de bonnes adresses car nous nous rendrons sur Phangan à compté du 18/08/2013.
Concernant le Navalay, rien à redire en négatif...Certes le prix est un peu plus élevé que le Riverside de même catégorie mais les chambres sont plus accueillantes et la piscine sur le toit est très agréable.
Je le recommande par conséquent.
A bientôt à Tous.