Timo1 · 24 novembre 2009 à 21:15 · 10 photos 28 messages · 7 participants · 5 038 affichages | | | | je sais que je demande bcp ces temps-ci!
bon alors notre itinéraire est fixé, quelques endroits sont deja reservés, mais il reste plusieurs endroits a reserver pour les nuits (plus difficile car nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. avons besoin de soit 2 lit doubles, soit 3 lits simple au minimum)
voici notre itinéraire, et surligné, besoins de votre aide:
31 decembre: depart de montreal1er janvier: arrivée BKK, 4 nuits au New Siam II 5 janvier: vol Bangkok- phuket (pas encore reservé, car je ne suis pas encore sur que ce sera la qu'on ira, selon hebergement trouvé): besoin de trouver un bungalow pour 5 nuits10 janvier (ou environ du 10): transfert vers Ko Pha-Ngan taxi ou bus+ bateau : besoin de trouver un bungalow pour 6 nuits15 janvier: vol surat thani- chiang mai (pas encore reservé) otel ou autre hebergement pour 6 nuits22 janvier: vol Chiang mai- bangkok (pas encore reservé)hebergement a chantaburri dans une famille d'accueil 25 janvier: transfert chayaphum dans une autre famille d'accueil 28 janvier: retour a chantaburri 29 janvier: transfert a Koh Chang: besoin de trouver un bungalow pour 9 nuits6 février: bateau + bus vers Bangkok, dernieres nuits au New siam II 10 fevrier: retour a montreal
je tiens a reserver, car nous sommes avec de jeunes enfants, et de plus cest une periode tres touristique... pour chiang mai, ce sera aussi la fete des ombrelles donc aussi une grosse periode...
notre budget: moins de 1500 Bth si possible
merci de toutes vos info pertinentes! | | | Annonce · Sponsorisé | | | La fonction ci jointe va te permettre de deja trouver plein d'adresses et d'infos (ex: voyageforum.com/v.f?post=2213099 ) de faire le tri et ensuite de poser des questions précises sur certains hébergements Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | ha oui, javais oublié de mentionner que, evidemment, jai fait la fonction recherché, jai chercher deja pas mal sur internet, mais soit ca ne rentre pas dans mes prix ou soit les hebergements sont pas equipé (soit 2 lit doubles...)
et que lors de mes recherches, javais deja vue le sabai beach resort qui est parfait sauf au niveau du tarif (2150 + 450 pour le lit supp. = 2600 bth) | | | Evidemment 5 personnes + ton budget = faut avouer que c'est pas gagné 
Et pour le Sabai j'avais payé 1 500 bahts (réservation préalable) bungalow à 10m de la plage et tout confort mais j'étais seul...
Pour Phangan essaie le Island View Cabana (sur Mae Haadt, plage géniale) ( voyageforum.com/...n_thailande_D918060/ )
Certes standing different du Sabai mais en bord de plage et confort sommaire et vous pourrez louer 2 bungalows. Je dois avoir leur carte pas loin... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | pour 1500 bth, cest facile quand on est seul de trouve... mais pas pour une famille... c'est CA le gros de la difficulté a trouvé ce que je recherche, la plupart des hebergement sont pour couple... difficile de trouver pour une famille je trouve. donc pour ca que je fais appel a VF... et comme je suis limite dans le temps, ok la fontion rechercher, mais javoue que je ne fais pas TOUTE les 143 pages qui sortent lors de mes rechers... je regarde une 10zaine de pages, je refais des recherches encore plus precises... mais bon toujours un probleme de cout ou despace pour toute mon monde a loger...
entk, merci de ton aide! | | | OUI pas évident ! Je t'ai donné une piste dans mon message précédent : creuse la  et fais ton enquete | | | oups javais pas vu le nouveau message, on a du ecrire en meme temps. je regarde ca et revient la dessus plus tard... | | | je viens de regarder tout les bungalow a louer sur le site de phagan.info, je suis tombé sur cookies bungalow, a date tout concoorde avec mes criteres, le family beach front est un bungalow face a la mer, 1 lit double 1 lit simple, et je peux ajouter un lit supp. 600 bth + lit 100 bth, donc 700 bth au total, la moitié de ce que je me donne comme budget... donc parfait! en plus, il y a une piscine!
la seule chose qui cloche, cest qu'il est ecrit:''Il ya quelques intéressantes formations rocheuses et pendant la marée haute de la natation est bonne aussi''... est-ce que ca veut dire que temps de marée basse, la baignade est pas possible????
quelquun la deja essayé??? | | | je viens daller voir sur le site officiel de cookies bungalow, et les prix sont completement différent: 2350 pour la meme chose... quel est le vrai prix? | | | ne t'inquietes pas pour la "Fete des Ombrelles" ca passe completement inapercu a Chiang Mai et c'est pas ca qui rempli les hotels... Pour 1500 baht tu peux prendre 3 chambres au Chiang Mai Thai House... | | | Salut, pour ko phangan, essaie le site: kophangan guide.com, rubrique hebergement. En les contactant, tu as des infos en direct sur la disponibilité et les eventuels désagréments (travaux, bruit...), et ceci sans augmentation de tarif! Tu peux passer par eux pour réserver (c'est ce que je fais depuis toujours et jamais de mauvaises surprises!). Pour ma part, je vais toujours au sunset cove resort qui est vraiment super à tous les niveaux. Bye. | | | je sais que je demande bcp ces temps-ci!
bon alors notre itinéraire est fixé, quelques endroits sont deja reservés, mais il reste plusieurs endroits a reserver pour les nuits (plus difficile car nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. avons besoin de soit 2 lit doubles, soit 3 lits simple au minimum)
voici notre itinéraire, et surligné, besoins de votre aide:
31 decembre: depart de montreal1er janvier: arrivée BKK, 4 nuits au New Siam II 5 janvier: vol Bangkok- phuket (pas encore reservé, car je ne suis pas encore sur que ce sera la qu'on ira, selon hebergement trouvé): besoin de trouver un bungalow pour 5 nuits10 janvier (ou environ du 10): transfert vers Ko Pha-Ngan taxi ou bus+ bateau : besoin de trouver un bungalow pour 6 nuits15 janvier: vol surat thani- chiang mai (pas encore reservé) otel ou autre hebergement pour 6 nuits22 janvier: vol Chiang mai- bangkok (pas encore reservé)hebergement a chantaburri dans une famille d'accueil 25 janvier: transfert chayaphum dans une autre famille d'accueil 28 janvier: retour a chantaburri 29 janvier: transfert a Koh Chang: besoin de trouver un bungalow pour 9 nuits6 février: bateau + bus vers Bangkok, dernieres nuits au New siam II 10 fevrier: retour a montreal
citation]
Wow! très bel itinéraire en persrpective...
Pour commencer, à Phuket j'ai fais le Secret Cliff... www.phuketsecretcliff.com il est situé entre Patong et Karon...avec la petite famille je crois certainement que c'est un bon endroit...le tarif en saison morte fût de 1200 bahts et le déjeuner est compris dans le prix pour deux personnes... à partir du resto où l'on mange très bien et qui à une excellente vue sur la mer... (karon Beach) vous apercevrez le dos de Big Bouddha...à ne pas manquer au coucher du soleil, de là, vous pourrez admirer le paysage illuminé juste avant de partir... ( Rawai) le view point également est bien (dépasser Kata Beach), vue panoramique sur la mer Andaman, simplement y aller juste avant d'aller voir Big Bouddha...pour clouer cette journée...ne manquer pas le minigolf éducatif des animaux préhistorique... (entre Karon et Kata)...dispendieux mais à ne pas manquer...
Chaiyaphum est très bien...Waterfall à visiter non loins...
Pour Koh Chang...je dirais Chai Chet... (je vais mettre un peu de temps pour retrouver le resort) il y a un lagon tout près pour la plage très tranquille, accès façile et peu de gens connaisse...un peu avant klong Prao...expédition possible par ferry à partir de Bang Bao pour Koh Wai (snorkeling avec les enfants)...Waterfall par ailleurs et expédition avec éléphant en rivière possible... (baignade avec eux)
En somme la Thailande est très acceuillante et accommodante, alors pas de panique même avec les enfants...ont trouve de tout bien plus sur les lieux...mais si ça vous prend le tout bien calculer...
www.whitesandsthailand.com
bon voyage! | | | le sunset cove resort nous reviendrait a 2200 bth, il nous fautr au minimum rajouter 1 lit simple a 700 bth
et pour chiang mai, nous ne pouvons prendre 3 chambre, on doit etre tous dans la meme chambre (les enfants ont moins de 3 ans et demi...)
ok pour la fete des ombrelles... comme ca passe innapercu, est-ce quon doit en deduire que ce nest pas super interressant? | | | merci pour ces infos
cest vrai quil semble super, le secretcliff, mais a 12 000 bth, ces vraiment en dehors de notre budget...
et le chai chet, a 2 400 bth... on doit prendre un autre lit, et le tarif est a 1900 pour un double...
merci pour le lien de whitesandsthailand, je ne le connaissais pas! je chercherai la dessus, je trouverai surement!
pour trouver tout sur les lieux, je ne veux pas, avec les enfants, qui feront la route en avion ou bus dune destination a une autre, je ne veux pas quen plus, nous ayons a chercher un hebergement sur place, il suffit quils aient faim en meme temps pour quon soit dans le 'jus' et ce sera une perte de temps aussi...
merci pour toutes les infos | | | donc trois enfants en très bas âge...hummm | | | , mais il reste plusieurs endroits a reserver pour les nuits (plus difficile car nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. avons besoin de soit 2 lit doubles, soit 3 lits simple au minimum)
oui cest La, la difficulté a trouver! | | | et pour chiang mai, nous ne pouvons prendre 3 chambre, on doit etre tous dans la meme chambre (les enfants ont moins de 3 ans et demi...)
ok pour la fete des ombrelles... comme ca passe innapercu, est-ce quon doit en deduire que ce nest pas super interressant?
Dur pour une chambre, au mieux a l'adresse que je t'ai donne c'est une chambre triple (1 lit double + 1 lit simple) pour 1250 baht. Euh oui sinon la Fete des Ombrelles deja ca se passe a Borsang, ca vaut surement quelques photos colorees, en plus c'est une fete commerciale (Un peu comme la Fete du Slip en Coton de Roubaix...) tres tres loin des fetes populaires de Loy Khratong ou Songkran. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 772 visiteurs en ligne depuis une heure! |