|  |  |
 | | | | Urgent: enregistrement de vol pour New York Nash78 · 10 mai 2014 à 21:38 26 messages · 10 participants · 3 286 affichages | | | | 10 mai 2014 à 21:38 Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai un gros problème pour m'enregistrer pour mon vol.
Je pars demain à 17h00 pour New York pour du travail; mon billet a été réservé par un organisme (Ubifrance) sur American Airlines.
Je ne peux procéder à l'enregistrement car je n'ai apparemment pas fait de demande "esta" alors que j'ai un visa en bonne et due forme.
D'ailleurs, on me demande un "known traveler id" et un "redress number" et je ne vois pas du tout de quoi il s'agit... Peut-être est-ce liè à mon problème initial?
Merci à tout ceux qui m'aideront! | | | À: Nash78 · 10 mai 2014 à 21:52 · Modifié le 10 mai 2014 à 22:16 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager Une petite recherche sur Google anglais, si j'ai bien compris, le "redress number " et si tu as déjà eu des problème avec les douane, la justice...
Si non tu laisses vide
" known traveler id" ; si tu entres sur ton compte dans la compagnie aérienne, ce numéro serais écrit.
Comme je te dis, ce sont des informations en anglais que j'ai traduites au mieux de mes connaissances. | | | À: Nash78 · 10 mai 2014 à 21:54 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Salut, pour l'esta tu peux te rendre ici : www.esta-america.org/....html?__store=french Cela te prendra 5 min et tu aura une reponse 15 min max aprés. Pour le reste je ne sais pas du tout.
httpmake-my-trip.fr | | | À: Nash78 · 10 mai 2014 à 21:55 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager Visa et esta ?
Q : Les titulaires d’un visa doivent-ils solliciter l’autorisation « ESTA » ?
R : Non, les titulaires d’un visa n’ont pas besoin de présenter une demande d’autorisation « ESTA ». L'autorisation "ESTA" ne s'appliquant qu'aux personnes voyageant dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa et dont les passeports correspondent aux critères requis (en rappel voir la page "Ai-je besoin d'un visa"?)
french.france.usembassy.gov/...esentation4.html... | | | À: Stratele52 · 10 mai 2014 à 22:28 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager Merci de vos réponses.
Effectivement je n'ai pas besoin d'esta, et de toute façon le lien donné sur le site d'American Airlines (apparemment il y a beaucoup de sites "arnaques") indique qu'il faut 72 heures pour une réponse.
Pour le redress number et le knwon traveler id, je ne vois pas comment je pourrais trouver ces infos, que de toute façon je n'ai sûrement pas... Apparemment le "known traveler id" est pour les personnes faisant d'un "trusted traveler program", ce qui n'est pas mon cas...
La seule solution est d'arriver très tôt à l'aéroport pour anticiper tout problème et voir comment ça se passe. | | | À: Nash78 · 10 mai 2014 à 22:32 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Et trop tard pour communiquer avec Ubifrance, il est minuit chez vous
France ou Chine ? | | | À: Stratele52 · 10 mai 2014 à 22:34 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Juste 22:34!! | | | À: Floflozo · 10 mai 2014 à 22:36 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
S'inscrire juste pour donner le lien d'un site "arnaque"..... Un peu limite. 
D'autre part, Nash a un visa pour se rendre aux Etats Unis, donc pas besoin de l'ESTA | | | À: Stratele52 · 10 mai 2014 à 22:37 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Je suis bien en France donc impossible de les appeler... Aucun numéro non plus pour contacter CDG et pour être redirigé vers le comptoir American Airlines... | | | À: Nash78 · 10 mai 2014 à 22:47 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager Vous pourrez toujours enregistrer en arrivant à l'aéroport | | | À: Nash78 · 10 mai 2014 à 23:13 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager Numéro AA : 0.821.980.999 | | | À: Leeloo75 · 10 mai 2014 à 23:44 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager Merci pour le numéro Leeloo. Malheureusement ça ne fonctionne que du lundi au vendredi. Plus qu'à attendre demain...
Sinon j'ai une dernière petite question, qui peut paraitre naive: est-ce problématique si je n'ai pas ma carte d'identité? Mon passeport est nickel, valable, avec le visa us, mais je viens de perdre ma CI (voyage galère...). Normalement à l'aéroport, on n'a que besoin de son passeport, mais se peut-il qu'on me demande ma carte d'identité à un quelconque moment?
Merci | | | À: Nash78 · 11 mai 2014 à 0:37 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Merci pour le numéro Leeloo. Malheureusement ça ne fonctionne que du lundi au vendredi. Plus qu'à attendre demain...
Sinon j'ai une dernière petite question, qui peut paraitre naive: est-ce problématique si je n'ai pas ma carte d'identité? Mon passeport est nickel, valable, avec le visa us, mais je viens de perdre ma CI (voyage galère...). Normalement à l'aéroport, on n'a que besoin de son passeport, mais se peut-il qu'on me demande ma carte d'identité à un quelconque moment?
Merci
G
A mon avis le passeport et la meilleure des cartes d'identité. Aucune crainte. | | | À: Nash78 · 11 mai 2014 à 8:28 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager Aucunement besoin d'une carte d'identité.
No stress tout va bien se passer ! Tout le monde ne s'enregistre pas en ligne avant le départ ! | | | À: Nash78 · 11 mai 2014 à 9:20 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Sinon j'ai une dernière petite question, qui peut paraitre naive: est-ce problématique si je n'ai pas ma carte d'identité? Mon passeport est nickel, valable, avec le visa us, mais je viens de perdre ma CI (voyage galère...). Normalement à l'aéroport, on n'a que besoin de son passeport, mais se peut-il qu'on me demande ma carte d'identité à un quelconque moment?
Bon, rien de grave dans tout ça. Tu vas t'enregistrer "à l'ancienne", à l'aéroport, il n'y a aucun problème, c'est toujours possible.
La carte d'identité française ne sert strictement à rien pour les États-Unis (je n'en ai jamais eu personnellement...), seul le passeport compte. | | | À: Kujila · 11 mai 2014 à 10:51 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi tu te fais bcp de soucis... comme dit Kujlla il y a tjs les bonnes vieilles méthodes et utiliser la guichet... il faut seulement arriver un peu pls tôt à l'aéroport... | | | À: Floflozo · 11 mai 2014 à 17:31 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager Salut, pour l'esta tu peux te rendre ici : www.esta-america.org/....html?__store=french Cela te prendra 5 min et tu aura une reponse 15 min max aprés. Pour le reste je ne sais pas du tout.
httpmake-my-trip.fr
Quelle belle arrivée sur le forum... Non seulement vous recommandez l'ESTA à quelqu'un qui n'en a pas besoin mais de sucroit vous le dirigez vers un site "ESTA" qui n'est pas site officiel et donc une arnaque...
Continuez, je vous prédis un bel avenir parmi nous... | | | À: Didierswiss · 12 mai 2014 à 16:25 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Bonjour à tous,
Finalement tout va bien, puisque je vous écris depuis... New York.
Je suis arrivé bien avance à l'aéroport (la zone d'enregistrement était même encore vide) et c'est passé comme une lettre à la poste... comme beaucoup d'entre vous m'avaient prédit. Avec le recul, j'ai vraiment sur-stressé mais bon c'était ma première fois aux Etats-Unis et je ne suis pas un habitué des aéroports.
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée! | | | À: Nash78 · 12 mai 2014 à 16:50 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager Bravo, excellent nouvelle. C'est toujours stressant les voyages l'autre côté de la mer surtout et en plus les États-Unis.
Profite bien de ton séjours | | | À: Nash78 · 12 mai 2014 à 17:11 Re: Urgent: enregistrement de vol pour New York Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Sinon j'ai une dernière petite question, qui peut paraitre naive: est-ce problématique si je n'ai pas ma carte d'identité? Mon passeport est nickel, valable, avec le visa us, mais je viens de perdre ma CI (voyage galère...). Normalement à l'aéroport, on n'a que besoin de son passeport, mais se peut-il qu'on me demande ma carte d'identité à un quelconque moment?
Merci
Le passeport EST une pièce d'identité. Moi-même je n'est que celui-ci car je trouve qu'une CI fait double emploi. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |