Kmarshall · 30 juillet 2005 à 20:44 4 messages · 4 participants · 1 428 affichages | | | | 30 juillet 2005 à 20:44 Message 1 de 4 · 1 427 affichages · Partager J'aurais besoin de savoir le plus rapidement posiible si on peut emporter son portable sans problème à Cuba...
Merci d'une réponse rapide... | | | À: Kmarshall · 30 juillet 2005 à 22:06 Re: Urgent: portable à Cuba? Message 2 de 4 · 1 416 affichages · Partager  Bonjour,
Pas de problème, nous venons de rentrer de Cuba ce jeudi et nous avions emporté notre portable. Nous nous trouvions à Varadéro et nous avons pu l'utiliser sans problème. @+ | | | À: Kmarshall · 1 août 2005 à 18:09 Re: Urgent: portable à Cuba? Message 3 de 4 · 1 390 affichages · Partager Allo je crois bien que oui l an/e passée on est allé puis ils ont regardé un peut autour du portable (ça, parceque je suis cubaine je doute un peu que ils vont te deranger avec ça car tu est Turista | | | À: Kmarshall · 2 août 2005 à 20:26 Re: Urgent: portable à Cuba? Message 4 de 4 · 1 362 affichages · Partager tu peux emporter le portable sans problème mais attention à la note au retour!!!!!!!
envoies plutot des sms c est pas cher et ça passe tres bien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |