Urgent: problème de demande de visa pour l'Algérie Samirgamer · 29 juin 2010 à 21:52 44 messages · 8 participants · 15 228 affichages | | | | À: Samirgamer · 23 août 2010 à 22:09 Re: Urgent: problème de demande de visa pour l' Algérie Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager Pour ton info, Air Algérei a signé les conventions internationales des compagnies aériennes, donc ils sont tenus à d'indemniser les passagers qui en font la demande... il faut te renseigner sur Internet !!
Ca peut aller jusqu'à le remboursement du billet retour, mais tout dépend des conditions de ce retard...
On ne sait jamais !
LILI | | | À: Samirgamer · 24 août 2010 à 9:20 Re: Urgent: problème de demande de visa pour l' Algérie Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 343 affichages · Partager , que dire, les meilleurs vacances de ma vie.
" MYBLEDISDZ lui fait plaisir de lire ce témoignage...........  " | | | À: Tassili · 24 août 2010 à 9:23 Re: Urgent: problème de demande de visa pour l' Algérie Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 343 affichages · Partager Pour ton info, Air Algérei a signé les conventions internationales des compagnies aériennes, donc ils sont tenus à d'indemniser les passagers qui en font la demande... il faut te renseigner sur Internet !!
Ca peut aller jusqu'à le remboursement du billet retour, mais tout dépend des conditions de ce retard...
On ne sait jamais ! LILI
"Air Algerie.....!!!!!!!!    ". | | | À: Samirgamer · 10 décembre 2010 à 21:33 Re: Urgent: problème de demande de visa pour l' Algérie Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Algérie dans 12 jours et j'ai pas encore fait mon visa pour partir en Algérie (je suis de nationalité français) mais avant quand je faisait mon visa au consulat de Metz je venais le matin et l'après-midi je repartais avec mon visa pour l' algérie. Hors, je pars le 11 Juillet 2010 et je viens de m'apercevoir sur le site du consulat d' Algérie se situant à Metz que depuis le 1er Avril 2010 il fallait 14 jours! www.consulat-algerie.com/metz/
Je sais pas comment je vais faire et c'est vrai qu'il faut 14 jours pour un visa? Y'a pas moyen de faire le visa le jour-même?
Cordialement, Samir. Merci par avance pour vos réponses.
Bonsoir Samir, J’espère que tu as pu te rendre finalement en Algérie. Mon amie va venir passer une semaine en Algérie a partir de mars et j'aimerai savoir si une simple réservation d'hôtel suffit pour qu'elle obtienne le visa ? Egalement, qu'elles sont toutes les paperasses qu'on t'a demandé pour le dossier.Merci d'avance de me répondre, Mehdia | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |