Bonjour,
Je vous explique rapidement la situation :
J'ai réservé 5 nuits, du 7 au 11 octobre 2014, dans une auberge de jeunesse situé dans
le Queens (WestWay Hotel) pour 5 personnes. La réservation a été faite le 23 mai, j'ai été débité et reçu la confirmation par mail donc tout va bien. Sauf que... juste pour être sûr, je renvoi un mail le 15 septembre pour leur demander si ma réservation a bien été effectué mais aucune réponse de leur part après plusieurs mails... et au téléphone, ils me disent qu'ils n'ont pas ma réservation ! Je m'inquiète un peu, je contacte donc le site intermédiaire sur lequel je suis passé pour faire la réservation (Hostelword) et ils font le nécessaire et 2 jours plus tard, je reçois un mail de WestWay Hotel me disant que tout est bon !
Du moins jusqu'à hier... j'ai été contacté par mail hier par l'auberge de jeunesse me disant qu'il n'y a plus de place et qu'ils ont annulé ma réservation ! A 4 jours du départ ! Bref, d'après ce que j'ai compris, ils avaient effectivement perdu ma réservation et entre temps, d'autres personnes ont réservé, ce qui fait que l'hôtel est plein donc plus de place pour accueillir tout le monde donc ils ont choisi de m'éjecter (alors que je suis certainement la personne qui a réservé le premier). Heureusement, ils ont transmis ma réservation à une autre auberge de jeunesse à
Brooklyn ! Celle-ci s'appelle "B Hotel and Hostel" MAIS j'avais réservé à la base 5 nuits à
New York et ils peuvent me proposer que 3 nuits !!! Donc le vendredi 10 et le samedi 11 octobre, je suis à la rue. Je ne sais vraiment pas quoi faire car il n'y a plus rien de libre pour ces deux jours sauf à des prix hors de mes moyens !
Donc voilà, je voulais savoir si vous connaissez un hôtel pas très cher (30-40 euros la nuit) à
New York où je vais pouvoir séjourner mes deux derniers jours ? Je peux dormir n'importe où, même si il y a que 1 lit... tant pis, on se débrouillera pour dormir à terre mais on veut surtout déposer nos affaires et pouvoir visiter en tranquillité !
J'ai contacté Hostelword pour qu'ils fassent quelque chose mais j'attends de leur nouvelle... il reste 3 jours !
Merci