Audrey1974 · 23 septembre 2012 à 16:50 · Une photo 22 messages · 6 participants · 2 443 affichages | | | | Salut Venissian,
Excuse-moi si je t'ai mal compris. Je connais ce forum depuis assez longtemps mais je viens d'y participer. Je trouve qu'il est très intéressant, très utile. Avant, je ne le visitais que pour me renseigner sur des choses que je ne connais pas. Mais je pense que c'est bien de partager avec les autres ce que je connais.
Je reconnais certaines personnes qui ont de très bonnes connaissances et expériences et qui ont donné de bons conseils aux membres de Voyage Forum comme Larsay, Alabone... et toi bien sûr. Je vous adore vraiment.
Minh song o Hanoi. Con ban o Quang Ngai?
Bien à toi,
Diu NGUYEN | | | merci pour ta comprehension... tes connaissances sur HaNoi sont utiles.. chu o MyLai (QuangNgai) chu lam phong vien du lich va xe om o TayNguyen. connais tu le site MyLai? la ou les americains ont massacre 500 civils et enfants le 16/03/1968? bonne continuation et merci | Discussions similaires sur le Cambodge et le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |