Vaciliska · 13 mai 2005 ŕ 15:22 6 messages · 5 participants · 2 008 affichages | | | | 13 mai 2005 ŕ 15:22 Urgent! Situation en Ouzbékistan Message 1 de 6 · 1 999 affichages · Partager N;allez pas dans la vallee de ferghana! il ya des soulevements contre Karimov et les bandits ont delibere dans la ville d'Andijan deux mille prisonniers de la colonie du regime renforce... y a 10 morts. et bcp plus de menace.. les frontieres avec l' Ouzbekistan ont ete fremees... Andijan est a 60 km d' Och et aparemment toute l'info est bl;oquee en OUZBEKIstan... faites gaffe.. | | | merci pour tes infos et ta réactivité on est maintenant sur la męme longueur d'onde...
cordialement
williama | | | bonjour je m'appel michel et je pars en Ouzbekistan le 06/08, pour le moment mes vols intérieur sont annulé.Je devais me posé ŕ Andijan; dans le pire des cas je fais la route en voiture (j'ai de la famille qui viendrais me cherché). Si vous avez d'autres nouvelles entre temps merçi de pouvoir me tenir au courant, car le contact que j'ai lŕ bas se restreint ŕ du courrier avec un bon mois d'attente pour un envois avec un retour. Merçi ŕ bientôt Michel de bourgogne | | | Bonsoir,
Je dois me rendre en Ouzbekistan en aout et la sitation semble se dégrader. Apres le refus de visa ŕ un diplomate européen, les amabassades des EUA et d' Israel ont retiré leur diplomates non indispensables. En outre, le ministčre des affaires étrangčres recommandent de ne pas sejourner en Ouzbekistan sauf raison professionelle impérative.
Quelqu'un a t il des nouvelles surs et fiables? La situation dans les grandes villes touristiques est elle sure?
Merci | | | les pays voisins risquent-ils d'etres inquietes de cette situation geopolitique instable?le kasakstan par exemple? | | | Ŕ: Spy · 10 juin 2005 ŕ 3:37 Re: Urgent! Situation en Ouzbékistan Message 6 de 6 · 1 638 affichages · Partager je suis au Kg et c'est calme ici. pareil au Kazakhstan. je suis partisane de dire que ca va aussi en Ozbekistan mais j'ai lu hier un rapport sur les evenements d'une ONG americaine ou ils disent que Andijan fut un denouement pres 5 mois de manifs contre le regime et tout..
alors la..
je ne le savais pas.
Ecrivez a LOKO il est de Tachkent mais est depuis un moment absent...
j'ai une copine francaise qui est sur Tachkenet. aujourd'hui elle est venu au KG pour KG pour qqs jours - et elle dit que c'est tres calme a tachkent., samarkand. un autre disait pareil pour Khiva- a vous de voir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |