Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Adorasia · 17 avril 2009 à 17:59 7 messages · 5 participants · 2 216 affichages | | | | 17 avril 2009 à 17:59 Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 1 de 7 · 2 215 affichages · Partager je ne sais pas ds quelle ville ou je dois residait pour ds un premier temps decouvrir le pays et apr la suite pourquoi pas travailler pour subvenir a mes besoins? je part ds 1 semaine merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adorasia · 18 avril 2009 à 3:23 Re: Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 2 de 7 · 2 167 affichages · Partager Cela depend du secteur ds le quel tu travailles. SI c est le tourisme, alors Siem Reap ou Siahnoukville bien qu avec la crise bcp d hoteliers de Siem Reap font un peu la gueule. Si ce st ds un autre domaine alors Phnom Penh. Les profils recherches en general : ingenieurs, informaticien, medecins, profs peut etre aussi.
Voila, si tu as d autres questions, n hesite pas
Marion | | | À: Adorasia · 20 avril 2009 à 9:53 Re: Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 3 de 7 · 2 068 affichages · Partager bonjour je m appelle christophe j ai 44 ans et comme toi envie de partir quitter la france à bordeaux j ai une maison à vendre donc pas trop de problème d installation je pense. Sinon je connais la thailande mais j aimerai plus partir sur sihanouk plus sauvage et moins cher voilà je te laisse amicalement christophe | | | À: Bouchonnier · 29 avril 2009 à 11:50 Re: Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 4 de 7 · 1 844 affichages · Partager bonjour je m appel mathieu j ai 28 ans et souhaite aussi m installer au cambodge avec ma famille..... et ouvrir un commerce dans la restauration (j en possede deja un en france) si quelq un a des infos merci d avance | | | À: Mathieulyon · 1 mai 2009 à 7:40 Re: Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 5 de 7 · 1 786 affichages · Partager Si tu souhaite faire également de la restauration au Cambodge, il faut choisir ton type de clientéle, sachant que Phnom Penh = expat. et Khmer, Siem Reap = touristes
Je pense que PP est le mieux point de vue sécurité, démarrer et connaitre rapidement du monde.
SR déja de nombreux restaurants... et pour l'instant pas enormement de touristes ! | | | À: Potiche · 1 mai 2009 à 10:42 Re: Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 6 de 7 · 1 773 affichages · Partager merci pour tes renseignements mais connait tu quelquesaffaires a vendre et a renover.... cordialement | | | À: Mathieulyon · 1 mai 2009 à 10:58 Re: Urgent: où vivre et travailler pour un jeune de 30 ans au Cambodge? Message 7 de 7 · 1 772 affichages · Partager De tête, je connais simplement un restau Khmer le long de la riviere à Siem Reap, l'emplacement est tres bien, la superficie environ 80m2 + une terrace d'environ 30m2, bail de 4ans avec possibilité de renouveler à ceder pour 4000 USD me semble t-il mobilier compri et le loyer mensuel est de 450 ou 500 USD. En bonne état, mais déco à 
Avec la crise acuelle beaucoup d'établissements ferment donc je pense qu'il ne sera pas dur de trouver des affaires à reprendre ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |