Salut Celéa!
De rien.J'aime le tourisme et en effet ici à
Buenos Aires, je fais quelque fois de guide personalisée et ça me plaît beaucoup.
Bon, j'ai un peu plus clair maintenant ce que tu demandes.
En ce qui concerne aux conditions d'hygiène, et de santé, pas de problème!. Tu dois penser que
Uruguay est un pays qu' autrefois était appelée "la
Suisse d'Amérique", bien sûr l'economie globalisée l'a fait changer un peu

, cependant en
Uruguay prédomine l'style européen, et avec tout le confort et le modernisme possible. Mais à difference d'
Argentine (très grande!), est plus tranquille, plus calme, ses habitants veulent conserver le rythme de la province.
Je pense à ce que tu dis de rester chez une famille. Ça depéndera du mois que tu voyages. On devrait confirmer le mois que vous viendriez. Je lis que tu écris le mois d'Août. C'est ça ton idée?
À la campagne, je crois que c'est possible mais je devrais demander au moins pour avoir une idée.
Comme je t'ai expliqué avant, le climat ici est "hors de commun", (effectivement, pas de nouvelles! de nombreuses observations indiquent que le climat de la planète a changé au cours du 20ème siècle) mais en géneral, l'été est doux. Le mois d'août est encore l'hiver jusqu'à Septembre, qui commence le printemps. On ne sait jamais! Peut être un miracle permet te baigner, mais Septembre ou même Octobre est plus doux.
Tu démandes "
Combien de temps faut-il compter entre Montévidéo et Buenos aires?"Ceci dépend de ce que tu veux faire, et du temps que tu disposera pour ton stage. Mais, une semaine en
Uruguay et traverser à
Buenos Aires, tu peux le faire. Tu dois tenir compte que
Buenos Aires est gigantesque et
le reste de l'
Argentine, plus encore!!! Je trouve que tu dois avoir une idée des activités preferées à faire. Il y a beaucoup à connaître...Sans voiture, tu peux faire quand même un tas de choses.
Je t'envoie quelques sites pour t'informer sur l'
Uruguaywww.abc-latina.com/uruguay/index.htm
et ce page d'un voyageur qui est resté en
Uruguay. C'est utile de connaître les opinions d'autres. non?
J'espère avoir repondu et si tu as plus de doutes, pas de problèmes! tu peux me demander.
Amitiès