1) La compagnie est-elle bien? (dans n'importe quel domaine que ce soit)?-> Oui
2) Avec quel boeing à votre avis voyagerons-nous?-> Boeing 767-200, ou peut-être 757-200 (j'en profite pour préciser qu'avion ne signifie pas Boeing, par exemple au départ de
Paris ce sont des Airbus A330-300...)
3) La nourriture est-elle prévue et gratuite dans l'avion? si non quel est le prix?-> Gratuite
4) Y a-t-il des petites télévisions individuelles dans l'avion?-> Pas en classe éco sur cet appareil chez US Airways
5) Y a-t-il des couvertures pour passer la nuit dans l'avion?-> Sur demande, mais en nombre limité
6) Peut-on fermer les valises à clé? Sur la mienne c'est un code à mettre.-> Oui, mais indiquer le code sur la valise
7) Peut-on prendre dans les bagages à mains MP4 (petit lecteur audio et vidéos), Appareil photo numérique, Caméscope et GSM?-> Sans problème. Le GSM ne soit pas être utilisé dans l'avion, les autres appareils électroniques doivent être éteints pendant le décollage et l'atterrissage.
8) J'ai un spray nasal et une pilule contraceptive à prendre dans l'avion, est-il possible que je puisse les garder dans l'avion avec un certificat médical?-> Oui pour la pilule, pour le spray normalement oui s'il contient moins de 100mL et est contenu dans un sac plastique type sac congélateur pour le passage aux controles de sécurité
9) Y a-t-il souvent des retard dans les avions?-> Non, 90% des avions arrivent à l'heure ou avec moins de 15 min de retard,
10) Aurons-nous assez de temps pour l'immigration à
Philadelphie avec 2h20 d'escale?-> Oui
11) Comment cela fonctionne-t-il avec les bagages? Je dois les enregistrer à
Bruxelles et les reprendre à
Philadelphie ou je les récupère seulement à
Las Vegas?-> À
Philadelphie, les prendre, passer la douane avec, et les reposer sur le tapis "connecting flights"
12) Quels genre de questions posent-ils à l'immigration? (je parle très très peu anglais)-> D'où venez vous, où allez vous, que venez vous faire... rien de très méchant
13) Y a-t-il une carte ou des papiers à remplir à bord de l'avion? (si oui ces papiers sont-ils en FR ou EN)?-> Oui une carte verte, dispo dans les deux langues.